begin process at 2012 02 14 18:52:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

question sur les *.ocx et *.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur les *.ocx et *.dll

mardi 9 avril 2002 à 01:36:15 | question sur les *.ocx et *.dll

Nico5779

G créer un *.cab d'install, mais le probleme c'est que si l'utilisateur ne peut acceder a l'assisant d'installation si il n'aspas son niveau de securité de explorer sur "faible". lorsqu il a ,il stipuler que je n'ai pas authenticode ,qui pourrait m'en dire plus?
Je veux dire comment un utilisateur peut acceder a l'assistant sans devoir changer ses propriétés de explorer?
Merci d'avance...
vendredi 18 février 2005 à 11:18:42 | Re : question sur les *.ocx et *.dll

davidla

Bonjour,

Si tu as pu avoir une réponse, je suis intéressé par la question.

Merci.

Cette discussion est classée dans : ocx, dll, utilisateur, question, acceder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question DLL et OCX... [ par misteurz ] je viens de réaliser une application en vb...et qd je mets mon .exe sur une autre machine j'ai un message qui me dit qu'il me manque des dll (vb6fr.dl Télescopage entre une DLL et un OCX [ par Calade ] Bonjour à tous, Encore une question sur les DLL mais sans rapport avec celle d'hier. Une de mes DLL persos est dédiée aux rapports avec SQL et je l' Installation OCX sur Seven [ par pnavarre ] Bonjour, J'ai créé en 2004 un « activex (.ocx) » avec "Visual studio 6", mais suite à de nombreux déplacements et à un krash sérieux, j'ai perdu les Question pour développement avec statut utilisateur niveaux de sécurité [ par Moundir76 ] Bonjour, Actuellement en développement d'un projet pour l'ecole, je dois créer une application qui servira a la fois a un utilisateur qui se connecte Executer DLL et OCX dans repertoire actif et non system32 en VB6 [ par susslaled ] Bonjour à tous,Tout d'abord, un grand merci à toute la communauté pour le travail exemplaire que vous faites !Voici ma question : J'aurais souhaité co VB6 et les Références lors de la compilation [ par Calade ] Bonjour à tous, J'ai une question qui me turlupine depuis un bon moment et je me décide à la poser. Dans mes projets de développement j'ai un certai Peut'on renommer un .OCX en .DLL sans qu'il aie des problèmes d'éxecution sur XP ou Vista ? [ par vicosta ] Je n'aime pas l'extension .ocx, ça fait penser au "moribunde" VB. J'ai alors essayé d'en renommer un comme dans le titre, je l'ai intégré dans un proj Probleme Installation application VB: fichiers ocx et DLL [ par kikidelphi ] Salut à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide; je vous explique: je réinstalle actuellement l'exe de mon application vb6 sur des machines qui so DLL [ par khaled_mechkak ] question 1 :je voudrais s'avoir comment créér une DLL en C++ et l'exploter par VB6. Question 2 : Comment transformer une DLL existante sous C++ en OCX

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales