begin process at 2012 02 16 04:15:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

question sur l'utilisation du composant combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur l'utilisation du composant combobox

mercredi 7 décembre 2005 à 19:38:56 | question sur l'utilisation du composant combobox

babylone5

bonsoir à ceux qui sont actuellement au forum tout d'abord merci.

en fait ma questionreside sur l'utilisation d'un composant combox.

moi je ne me connecte pas à ma bd par coposants mais par code . la connexion est très bonne. mais lorsque j'exécute mon formaulaaire et particulièrement dans le champ civilité qui est une table de ma bd le composant combobox n'est pas chargé. pourtant la connexion sur les deux tables est bonne. j'aimerai que vous m'aidiez si possible m'envoyiez des codes sources dans ma boite
codesourcesnet@yahoo.fr ou mailssms@yahoo.fr

merci d'avance et aurevoir

Cette discussion est classée dans : combobox, bd, composant, utilisation, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur l'utilisation du composant combobox [ par babylone5 ] bonsoir à ceux qui sont actuellement au forum tout d'abord merci. en fait ma questionreside sur l'utilisation d'un composant combox. moi je ne me co bonjour jai une question apropos de l'utilisation du control adodc: est ce que je peux faire la connexion comme data environnement? [ par soussou_mery ] Question d'utilisation des controle [ par nycoss ] Voila mon probléme : dans mes projet j'ai souvent besoin d'ajouter de nouvelle frames et ça m'oblige a suprimer tout mes controle et a les recréer a l Combobox [ par JeffC1977 ] Salut...Je suis en VB6 et j'utilise ADO avec ACCESSJ'ai poser une question plutôt aujourd'hui sur le combobox et ADO... mais je crois que mon bug vien utilisation du composant true DB GRID 6 [ par riadh100 ] J'ai installé true DBGRID pour l'utiliser, mais je ne sais pas comment lier les champs de ce contôle au base de donnée. et comment modifier le nombre comment remplir un combobox en code(utilisation de code de connexion(ado)) [ par noureddine2201 ] salutVB.NET ADO Je n'arrive pas à remplir une combobox en code (Connectio,DataAdapter,Dataset,Command), ma re... question rapide sur les combobox [ par mell01 ] slt,j ai une quest toute bete mais ca m aiderai bien un coup de main,j ai pas msdn et et je cherche la proprité de la combo pr recuperer sa valeur et Utilisation ADO [ par drakkard ] petite question d'un amateur VB....J'ai une DBA, je m'y connecte via VB.Je récupère tout les enregistrements d'un field "client" qui sont ajoutés dans Construire un composant Combobox ou ListBox multicolonnes [ par echoupe ] Salut à tous! Je cherche depuis plusieurs jours déjà les éléments pour réaliser un composant combobox multicolonnes en VB6 sans grand succès. J'ai ren utilisation combobox [ par mattslash ] bonjour,voila ca fait un mois que je fais du visual basic pour un stage étudiant et la g un petit probleme :g une conbobox avec une liste de choix et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales