begin process at 2012 02 14 22:06:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

question sur VB pour excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur VB pour excel

mercredi 1 octobre 2008 à 21:17:10 | question sur VB pour excel

Croustille

Bonsoir,
J'ai un fichier source dans excel et je veux faire ajouter des nouvelles feuilles à droite de ma feuille source.
Qu'elle est la syntaxe permettant d'écrire cette instruction ? Actuellement, j'utilise "Sheets adds" et VB crée les nouvelles à gauche de la source ce qui me gène.
Merci d'avance pour le tuyau.

mercredi 1 octobre 2008 à 21:22:37 | Re : question sur VB pour excel

68manu

Bonsoir,

La methode Add a pour parametre before et after, suffit de lui dire genre :

Sheets.Add "feuille","La nouvelle feuille", avant la derniere, apres la derniere

Cf . Aide de VB pour excel...

Cette discussion est classée dans : vb, excel, source, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier un graphique par du code vb sous excel [ par benbill ] Bonjour, J'aimerai modifier l'axe des ordonnées d'un graphique par une valeur qui se trouve dans une case d'une feuille  sous excel en utilisant vb.Pr [ Question ] Comment passer de la couleur Excel à celle de VB ? [ par Sp00ky ] Ohayo cozaimas ! (NB : Salutations !)Je voudrais savoir comment passer d'une couleur d'excel à celle de VB.En fait je veux récupérer la couleur de fon Toute petite question excel/VB [ par pier0 ] Voila, je suis encore débutant et je recherche une instruction (ou fonction ou méthode) pour créer une macro à l'aide de VB qui créer des nouvelles fe Petite question VB.NET - Excel [ par SoftReport ] Bonjour à tous..J'ai déjà posté sur le sujet mais je me demande si j'ai bien formulé ma question .. Je développe en VB.NET un add-in Excel et je souha Cacher code source VB sous excel [ par TheSimpsons_lover ] Bonjour, je cherche toujours la réponse à mes question ici et ailleurs mais je n'ai pas trouvé de réponse à celle-ci, donc je la pose :Est-il possible Question facile à répondre VB.net [ par rital1023 ] Bonjour!!! une question: je veux ouvrir depuis vb.net un fichier excel existant, mais le choix après Workbooks ne fonctionne pas.. pourtant j'ai rajou imprimer sous excel depuis vb [ par christop ] bonjour,j'utilise le code suivant pour imprimer depuis vb un fichier excel.set source=getobject("c:\monfichier.xls")set page= source.worksheet(1)page. VB/Excel juste une petite question [ par ndsaerith ] Bonjour tout le mondevoila j'ai une petite question sur l'importation de dojnées sur excel via VB.J'ai réussi à oiuvriur excel, et à mettre des donnée VB/EXCEl une pitite question [ par ndsaerith ] Coucou tout le monde!Voila g fini mon appli.Pi ben c génial ça marche très bien, à pars que 1 fois sur 2 elle bug au moment ou j'ouvre execel et inser Question réponse dans VB Excel [ par Geraldine ] Bonjour,Je suis débutante en VB, et cherche de l'aide.Dans ma macro excel, je veux poser une question.Je veux pouvoir me servir de cette réponse pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales