Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : question sur window xp sp2 et visual basic 6 +sp6 [ Archives Visual Basic / Divers ] (berniie)

samedi 25 septembre 2004 à 22:16:25 | question sur window xp sp2 et visual basic 6 +sp6

berniie

bonsoir
je voudrais savoir si il faut installer la mise a jour service pack 6 pour vb6 et si elle est compatibke avec window xp et le sp2?

j'ai installer Vb6+ service pack 5

merci

dimanche 26 septembre 2004 à 08:26:10 | Re : question sur window xp sp2 et visual basic 6 +sp6

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le SP6 de VB6 n'apporte pas grand chose à ce que j'ai pu tester jusqu'à maintenant.

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

dimanche 26 septembre 2004 à 08:37:04 | Re : question sur window xp sp2 et visual basic 6 +sp6

berniie

je 'lai installer quand meme
je tourne sous win 98se et je voudrais savoir si je cree une application est ce que ca tournera sous window xp avec me sp2 ?

berniie

dimanche 26 septembre 2004 à 11:26:15 | Re : question sur window xp sp2 et visual basic 6 +sp6

cboulas

Membre Club
Salut,

Là il faut tester, normalement ça doit passer mais sait-on jamais

Chris...
Firstruner

mardi 8 mars 2005 à 09:58:22 | Re : question sur window xp sp2 et visual basic 6 +sp6

laurent207

salut,

pas de prb pour installé, se servir de VS6 sur un poste XP SP2 mais par contre mon contrôle winsock merde au bout de plusieurs connexions alors que ça ne le fait pas sur un poste qui a le SP1.

laurent207

Cette discussion est classé dans : visual, xp, question, window, sp2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

windows xp sp2 et visual studio [ par stefsoft ] Depuis le temps que l'on attend le XP SP2, il est enfin arrivé...En lisant un article à ce sujet sur le laboratoire microsoft (voici l'article : http: probleme installation visual studio 6 sur XP [ par ptithomm ] bonjour,je voudrai installer visual studio dont j'ai le cd mais l'autorun ne marche pas et qd je lance moi meme le setup il cherche 3s puis il ne fait Visual BASIC PLANTE! [ par holoduke ] SAlut tout l'monde, je vien de reinstaller VB sur un system tout neuf(sous XP). Je peut créé des projets, mais quand je les reprends et que j'essay d' [size=3]Juste une question de débutant[/size=3] [ par lataupeben ] je commence en visual basic existe t il une version en francais du programme visual basic 6?merci de me repondre. Question sur Goto [ par eltaris ] En ce moment je travaille sur une vieille applicationfaite en vieux basic qu'il faut recréer en visual basic.Et j'aimerais savoir si l'opérateur GOTO Compatibilité windows XP et visual basic 5.0 [ par athomassin ] Bonjour,Existe il une incompatibilité entre windows XP et visual basic 5.0 ???Car lorsque je lance un programme VB, j'ai les messages suivant :Ligne Infos apparence Window XP [ par Capo ] Y' a t'il un moyen de récupérer dans un programme VB l'information sur le style des fenêtres utilisées sur window XP, en mode classique ou en mode XP. Etes vous un boss en visual basic si oui répondez à cette question pour le prouver [ par bashune ] bonjour,je voudrais savoir s'il était possible d'insérer des fichier ds notre aplication si oui commentmerci :) Visual Basic .NET: remise en question qui tue! [ par Reelaxman ] Bonjours!Je me rend compte qu'avec visual basic.net, les changements sont impressionnants, et pour ce qui est du code, ça me fait vraiment peur, bien probleme d'installation de visual studio 6 sous xp [ par clementpat ] Salut a toutes et tous ;mon probleme :je cherche a installer visual studio 6 sous XP ;impossible leprogramme d'installation me signal une imconpatibi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.