begin process at 2010 02 10 04:56:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Question sûrement CONNE!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sûrement CONNE!!!

samedi 22 juin 2002 à 06:45:47 | Question sûrement CONNE!!!

DJPGM

J'sais que ma question risque de parraitre stupide mias j'veux vraiment une réponse!!!

Comment on fait pour faire un Setup qui permet d'installé les .dll dont le .exe, compilé en VB 6, a besoin pour rouler???
samedi 22 juin 2002 à 09:03:27 | Re : Question sûrement CONNE!!!

RememberTheKing

Y'a pas de question conne.
Lors de l'empaquetage, VB prend les dll nécessaires pour ton appli, automatiquement.
Si toutefois tu veux ajouter un fichier comme par exemple une base Access voire une dll (quoi qu'une dll, ton aplli sait qu'elle en a besoin), tu peux le faire manuellement durant ce même empaquetage via l'option "Fichiers Inclus" Tu peux d'ailleurs aussi supprimer des objets non nécessaires mais qui auraient été déclarés.

Tu trouveras l'empaquetage dans "démarrer/programmes/Visual Basic/Assistant d'empaquetage"

Bien à toi

RememberTheKing

-------------------------------
Réponse au message :

J'sais que ma question risque de parraitre stupide mias j'veux vraiment une réponse!!!

Comment on fait pour faire un Setup qui permet d'installé les .dll dont le .exe, compilé en VB 6, a besoin pour rouler???
samedi 22 juin 2002 à 18:25:17 | Re : Question sûrement CONNE!!!

DJPGM

Ok merci!!!

Mais est-il possible d'en faire qu'un seul .exe qui s'installe a place d'un setup avec un .cab et un paquet d'autre affaire??? Et aussi j'voudrais que le setup place une icone sur le bureau et choisir l'icone pour le menu démarré!!!
samedi 22 juin 2002 à 22:33:54 | Re : Question sûrement CONNE!!!

yoman64

Membre Club
Salut,Regarde sur vbfrance ou utilise Fusion3
Sur vbfrance ya des prog qui écrit en c ki permete de mettre le exe avec les dll dedans un seul exe.

Et pou run raccourcis sur le bureau va sur :www.planetsourcecode.com

@++

Réponse au message :
samedi 22 juin 2002 à 22:34:08 | Re : Question sûrement CONNE!!!

yoman64

Membre Club
Salut,Regarde sur vbfrance ou utilise Fusion3
Sur vbfrance ya des prog qui écrit en c ki permete de mettre le exe avec les dll dedans un seul exe.

Et pour un raccourcis sur le bureau va sur :www.planetsourcecode.com

@++

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : question, conne, sûrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question tres conne [ par papaours ] bonjour voila j'ai rien touché a excelmais depuis une macro quand j'ouvre n'importe quel classeur,un second et toujours le meme classeur s'ouvre.Merci Une question toute conne sur la copie d'un texte [ par antjac ] Salut,je suis ultra débutant en VB6, je voudrai savoir comment faire pour copier un texte d'un textbox vers un label en y ajoutant une valeur comme 10 Question Conne.... [ par NeOpHyTe57 ] Yop !j'aimerais savoir juste une chose... Ca vaut combien de nos jours un produit complet VB??ThanksNeOpHyTe Question conne 2 [ par Stevous ] En VBScript, peut on écrire la commande : " Set objShell = CreateObject("WScript.Shell") " plusieurs fois en ne déclarant qu'une seule fois 'objShell Question ttes conne pour appel de procedure (vraiment bete) [ par xcxl ] Bon voila, jai 2 form et quand je suis dans une , je voudrai appeler la procedure Form_Load de lautre.Merci question conne mais... [ par papaours ] bonjour j ai une quantite de petit code en C Java C++ OpenGLa faire partager.puis je les deposer a partir du site code source VB ou bien que j'aille s Question conne [ par Stevous ] Salut. Je debute en VBS et je n'arrive pas à affecter à une variable la valeur saisie dans l'Inputbox précédente. S'il y a une Question très con : Modifier un String. [ par shudrummer ] Bonjour, Bon, j'ai un peu honte  de poser une question si con mais vouala : Je cherche juste, avec une DirListBox, à avoir le Question sur les Modules [ par mokni_mehdi_3m ] Hello1) S'il vous plait donner moi la definition exacte de Module 2) J'ai ajouter un Module dont j'ai ecrit une fonction ( ou procedure car elle ne re Une petite question toute bête de débutant [ par Asaiel ] Bonjour,Je souhaiterais savoir a quoi sert le caractère $ que l'on introduit parfois apres les fonctions de texte telles que mid, left, right, etc....

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales