begin process at 2012 02 15 21:26:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Exécution

> 

question svp aidez moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question svp aidez moi

vendredi 17 avril 2009 à 14:23:15 | question svp aidez moi

attaquevertical

bonjours,

J'aurai voulu savoir si il était possible de savoir lorsque le programme ne réponde plus . Car j'ai une boucle infini dans une thread qui plante de temps en temps à cause de surcharge je pense.

merci de vos réponses
vendredi 17 avril 2009 à 16:19:42 | Re : question svp aidez moi

alosamoelle

Bonjour,
Rajoute au début de ta boucle
System.Windows.Forms.Application.DoEvents()

Par exemple
for ......
System.Windows.Forms.Application.DoEvents()
...
next

Cela permet aux autres applis de tourner sans faire planter la tienne.
Autrement je ne pense pas que l'on puisse savoir si ton appli est plantée
vendredi 17 avril 2009 à 17:50:40 | Re : question svp aidez moi

attaquevertical

ok je vais éssayer merci
vendredi 17 avril 2009 à 23:29:05 | Re : question svp aidez moi

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour un thread, c'est :
System.Threadding.Thread.Sleep(Durée)

Le DoEvents, c'est pour permettre à l'interface utilisateur de se rafraichir quand la boucle est dans le thread de l'affichage.

Ma signature pour pointer sur mon site

Cette discussion est classée dans : temps, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question !!!!!!!!!! [ par Morinaux ] Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire deux chose en même temps, je m'explique : S'il est possible d'éxécuter deux fonctions (ou deux sub) en m Question avec temps limité de réponse [ par carlstp ] Est-il possible avec VB 6 de Poser une Question avec temps limité de réponse. :Ex. "Êtes-vous certain ? "   Choix oui on non et après 2 minutes le cho petite question tres urgente [ par maryouma ] bonjour à tout le mondeje veux chercher un "temps" bien particulier dans une base de données , en fait c'est une base de données qui contient des mes C# ou VB.net ? [ par aoncoquin ] Bonjour, ouai, je suis pas très fort en programmation, mais je veux juste me lancer un peu dedans (c'est comme pour bcp je suppose, un passe-temps) .. pause sans une question de temps [ par liegeus ] Bonjour voilà pour remplir un tableau je fais 2 boucle l'une dans l'autres mais j'aimerai mettre le programme en pause au millieu que l'utilisateur ai question du temps [ par wahdani2007 ] slt pour ttes chaque jours on fait la mise a jours des client et on fait l'ajout de leur laivraison et on veut afficher un message signalitique si on Demande d'aide sur un code [ par akatsuki1905 ] Bonsoir,Voila, je voudrais demander un peu d'aide ( je suis novice ) sur un "calcul" et un "temps limité".Je m'explique, J'ai crée un programme de qui Une question de style... [ par us_30 ] Bonjour, VBF fait peau neuve de temps en temps. Soit. On espère toujours que ce sera mieux après qu'avant. Certes. Mais... en matière de goût et de c a la recherche du bon composant [ par Tyrell2 ] bonsoir, j'avoue ne pas avoir encore pris le temps de chercher une réponse à la question qui suit. permettez moi de vous la poser directement car je [déplacé VB6 -> VBA] Variable et inputbox sous access [ par tiboelpendejo ] Messieurs bonjour. Je suis debutant en ACCESS et j aurais 3 petites question. 1) D un cote j ai une inputbox ou je tape un nombre de chambres. De l a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,034 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales