Accueil > Forum > > > > question du temps
question du temps
Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange
jeudi 21 août 2008 à 20:55:01 |
question du temps

wahdani2007
|
slt pour ttes chaque jours on fait la mise a jours des client et on fait l'ajout de leur laivraison et on veut afficher un message signalitique si on arrete l'ajout des bon de laivraison d'un client précisé pendant un certain periode
|
|
jeudi 21 août 2008 à 21:13:08 |
Re : question du temps

PCPT
|
salut même réponse que la dernière fois http://www.vbfrance.com/infomsg_APPLICATION-PLUSIEURS-TIERS_1178353.aspx#1 attention à ce que çà ne devienne pas une habitude  Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
|
|
jeudi 21 août 2008 à 21:17:25 |

jmfmarques
|
"slt" 4 u, rlv dnc dat et hr à chs liv et utlz un tmr pr vérifer le tmp eclé de tmp a ot. su ce tmp + gnd que tmp dfni, msg Su ta bsoin cde ki fé : jte l'écrs (en sms, bien sûr, pr ke tu cmpr bn).
|
|
jeudi 21 août 2008 à 21:26:47 |

gillardg
|
 Waouw jmfmarques c'est ou qu'on donnes des cours pour apprendre à écrire en sténo avec un ordinateur ?? 
|
|
jeudi 21 août 2008 à 21:47:08 |

PCPT
|
salut à toi, relève donc la date et heure à chaque livraison et utilise un timer pour vérifier le temps écoulé de temps à autres. si ce temps est plus grand que le temps défini, averti l'utilisateur Si tu as besoin du code qui fait ce qui est dit ci-dessus : je te l'écris (en sms, bien sûr, pour que tu comprennes bien). beh non çà va c'est lisible :) bref le problème (pour une fois) n'est pas trop le SMS, mais bien qu'on ne peut rien faire avec cet énoncé, et que çà sera sans doute comme ceci in eternam...  c'est bien gratiné depuis 2 3 jours quand même (plus que d'habitude, même en cette période) c'est peut-être pas la peine de répondre à chaque fois alors? (je pense surtout à gillardg en disant çà  ) çà passera.... 
|
|
jeudi 21 août 2008 à 22:31:20 |

gillardg
|
merci PCPT de penser à moi ( heu pas trop quand même, hein dis? ) ben zut alors je dois être le dernier sur cette planète à ne pas savoir écrire en sténo
|
|
vendredi 22 août 2008 à 09:16:54 |

marinmarais
|
Salut ! Non, non, gillardg, tu n'es pas le dernier  Cela dit, j'ai un pote qui vient de trouver du taf dans l'etat de NY aux USA... La-bas, on peut choisir sa plaque d'immatriculation... Il a choisi : "PUT12MR2"  C'est-y pas une belle histoire ca ? (aux admins, pardon pour la digression  ) A+, Tom. Marin Marais
|
|
samedi 23 août 2008 à 21:18:47 |

wahdani2007
|
slt pour ttes merci pr vs reponses et je comprend mai c mieux t'envoyer moi le code necessaire pour le faire
|
|
samedi 23 août 2008 à 21:39:45 |

PCPT
|
question : "??????" réponse : "reformule stp" r2 : "merci mais et le code?"
ok merci, clos !
|
|
Cette discussion est classée dans : temps, client, question, ajout, jours
Sujets en rapport avec ce message
les régles de temps [ par wamak ]
bonjour,je suis une étudiante en développement informatique et je suis maintenat en
Minimiser le temps d'impression [ par azahiri ]
Salut,Je suis entrain de travailler sur une application faite par une autre personne, et je dois minimiser le temps d'impression. Je vous explique com
Calendrier / Selection de jour | [ par keitaro_59 ]
Bonjour à tous, Je voudrai faire une page avec une checkbox comportant une liste de client(suivant un fichier Access rempli avant, nom;prénom;adr et
question svp aidez moi [ par attaquevertical ]
bonjours,J'aurai voulu savoir si il était possible de savoir lorsque le programme ne réponde plus . Car j'ai une boucle infini dans une thread qui pla
BeginAccept en meme temps que BeginReceive [ par Clecle0401 ]
Bonjour à tous !!Je souhaitais savoir si c'était possible de faire un BeginAccept en même temps que BeginReceive dans une socket.En gros, je voudrais
a la recherche du bon composant [ par Tyrell2 ]
bonsoir, j'avoue ne pas avoir encore pris le temps de chercher une réponse à la question qui suit. permettez moi de vous la poser directement car je
Problème chargement fichier Internet [ par M51 ]
Salut, j'ai réalisé un petit bout de programme qui me permet de récupérer un fichier sur internet. Le problème est que de temps en temps j'ai une exce
pause sans une question de temps [ par liegeus ]
Bonjour voilà pour remplir un tableau je fais 2 boucle l'une dans l'autres mais j'aimerai mettre le programme en pause au millieu que l'utilisateur ai
C# ou VB.net ? [ par aoncoquin ]
Bonjour, ouai, je suis pas très fort en programmation, mais je veux juste me lancer un peu dedans (c'est comme pour bcp je suppose, un passe-temps) ..
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|