begin process at 2012 02 16 01:37:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

Question tordue sur les #include...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question tordue sur les #include...

mardi 4 février 2003 à 20:46:54 | Question tordue sur les #include...

Anksunamon

Salut à tous... Jai une question bizarre à vous poser sur les #include...
Est-ce que si, pour ne faire qu'une page qui sélectionne le contenue suivant une variable, je fais:

if page="default.asp"
then <!-- #include file='contenu_default.asp' -->
elseif page = "page1.asp"
then <!-- #include file='contenu_page1.asp' -->
end if
%>
En fait, ça marche, maisça crain au niveau du serveur? non?
Comme les includes se font avant tout le code asp, et bien il risque le lire tout le contenu de 'menu1.asp' et de 'menu2.asp' avant de renvoyer la réponse non? donc ça rique de ramer vu k'il faut qu'il lise toutes les pages?

Ou ce que je raconte c'est n'importe quoi???

Ou ya un autre myen???

Merci d'un réponse qui est en fait vraiment capital pour moi...

Anksunamon
mardi 4 février 2003 à 20:49:19 | Re : Question tordue sur les #include...

Anksunamon

euh... j'voulais dire:

Salut à tous... Jai une question bizarre à vous poser sur les #include...
Est-ce que si, pour ne faire qu'une page qui sélectionne le contenue suivant une variable, je fais:

if page="default.asp"
then <!-- #include file='contenu_default.asp' -->
elseif page = "page1.asp"
then <!-- #include file='contenu_page1.asp' -->
end if
%>
En fait, ça marche, maisça crain au niveau du serveur? non?
Comme les includes se font avant tout le code asp, et bien il risque le lire tout le contenu de 'contenu_default.asp' et de 'contenu_page1.asp' avant de renvoyer la réponse non? donc ça rique de ramer vu k'il faut qu'il lise toutes les pages?

Ou ce que je raconte c'est n'importe quoi???

Ou ya un autre myen???

Merci d'un réponse qui est en fait vraiment capital pour moi...

Anksunamon

Cette discussion est classée dans : asp, page, question, include, tordue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeler un Controle Activex dans une page ASP? [ par ziad ] j'ai un activex "A1" que j'appele dans une page ASP "P1", alors je veux utiliser un controle activex "C1" dans la page ASP, ce qui fait il faut que je ASP: navigation dans un recordset [ par yoda ] Je veux utiliser un bouton pour faire un movenext dans un recordset.Mais je ne vois pas comment l'utiliserJ'affiche les résultats de la requete dans u page asp avec trace de courbe [ par erich ] j'ai une page asp où je récupère des valeurs numériques d'une table access,je voudrais pouvoir tracer la courbe de ces valeurs, est-ce possible et com Poster une page HTML/ASP sur un mail Un truc si con !!! [ par Zenway ] J'arrive à colecter des données sur une page ASP à y faire des traitements, mais j'aimerais renvoyer ce que j'affiche sur cette même page, à une adres Poster une page HTML/ASP sur un mail Un truc si con !!! [ par Zenway ] J'arrive à colecter des données sur une page ASP à y faire des traitements, mais j'aimerais renvoyer ce que j'affiche sur cette même page, à une adres select case dans page asp [ par naje ] Je cherche la syntaxe pour effectuer un choix à partir d'une date pour déterminer un signe du zodiaque .exempleselect case date_naissancecase dateseri GROS PROBLEM ASP [ par Fabrice ] J'ai trois page une sommaire une banniere et une page centraleje voudrais l'aficher sans Frame comment faireMerci Au secours !!! [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma Réponse á une question dans le forum [ par Marc ] Bonjour,Quand je répond á une question ,par exemple á un message de la page 9 de la rubrique en cours de lecture,aprés envoi,je me retrouve à la page fermeture de page asp [ par loulou ] Bonjourje programme en aspje veux que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton fermer pour fermer une page aspj'aimerais savoir comment peut on ferm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales