begin process at 2012 02 14 00:20:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

question tout bête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question tout bête

mardi 6 novembre 2007 à 10:37:28 | question tout bête

soulkeum

Bonjour,
je suis entrain d'analyser une application développer en vba  sur Acces
ya le  le point d'exlamation  "!"que je ne comprend pas, il sert a quoi justement merci

dim rst as recordset 

mais par exemple :

Me.ChoixClient = rst!num_client
GRecupNum = rst!num_client         où   GRecupNum est un integer
mardi 6 novembre 2007 à 10:52:39 | Re : question tout bête

jrivet

Membre Club
Salut,
C'est une simplification d'écriture:

Me.ChoixClient = rst!num_client equivaut à

Me.ChoixClient = rst.Fileds("num_client").Value

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mardi 6 novembre 2007 à 10:53:16 | Re : question tout bête

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Re,
Oups petite inversion de lettres

Me.ChoixClient = rst!num_client equivaut à

Me.ChoixClient = rst.Fields("num_client").Value

mardi 6 novembre 2007 à 11:18:39 | Re : question tout bête

soulkeum

encore une question ?
donc ça signifie :
on va dans le champ "num_client" et on attribu sa valeur à la variable ChoixClient
mardi 6 novembre 2007 à 11:39:08 | Re : question tout bête

jrivet

Membre Club
Re,
YEP si ChoixClient est une variable. Si c'est un Control on placera la valeur dans la propriété par défaut de ce control.

Cette discussion est classée dans : question, num, bête, rst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question bête [ par Nelly ] J'ai un problème apparemment tout bête, mais que je n'arrive pas à résoudre : je cherche comment changer la couleur du texte qui se trouve sur un bout Une question toute bête [ par Vincentsoft ] BonjourJ'ai une question qui peu parraître toute bête mais à laquelle je n'arrive pas à répondre.Comment peut on faire, dans un contrôle "list" pour s Une question toute bête [ par Vincentsoft ] BonjourJ'ai une question qui peu parraître toute bête mais à laquelle je n'arrive pas à répondre.Comment peut on faire, dans un contrôle "list" pour s question tout bête sur les labels [ par Staber ] comment faire pour avoir un fond transparent pour un label question bête: date système [ par GiGi ] J'aurais voulu savoir comment tester une date avec la date système dans une requète SQL sous Access97 (syntaxe)de plus pourrais-je savoir coment contr VBA ou VB ??? juste question bête ..... [ par Ova ] Bonjour @ tous,J'ai développé un 'tit programme sous VBA6 (le VB hébergé par les applications Office).Je voudrais maintenant en faire une version qui Question bête : hh:mm:ss [ par mymic ] Bonjour,Existe t'il une fonction sous VB qui peut convertir des seconde (x=7895) au format hh:mm:ss directement.Sinon peut on me reexpliquer comment s Question toute bête ??! [ par minipod ] J'ai un programme VB qui utilise une base de données Access. Je voudrai faire tourner ce programme sur une machine qui n'est pas équipé ni d'Access, n Question bête??? [ par cyrolman ] Salut les gens!!!!Je voudrais savoir s'il existe une instruction qui permet d'inviter l'utilisateur à saisir un élément dans une listbox????C peut êtr juste une pitite question bête sur le transfert d'enregistrements [ par nane56 ] voila, en fait j'ai 1 base, et une interface VB.Dans la base il y a 4 tables dont voici le mld : QUESTIONNAIRE(num_questionnaire, nom_questionnaire) Q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,756 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales