begin process at 2010 02 10 17:07:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

une question tout bete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une question tout bete

mercredi 15 juin 2005 à 22:01:21 | une question tout bete

tangjun

Pourquoi dans VB 6.0,qd je veux modifier l'image d'un bouton,avec la case Picture en choisissant une image,il ne marche pas?Il faut une taille définie ou une image de type défini?
Merci

mercredi 15 juin 2005 à 22:08:56 | Re : une question tout bete

Gobillot

Réponse acceptée !
il faut mettre le style à 1  (= Graphical)
ne marche pas en Runtime

Daniel
mercredi 15 juin 2005 à 22:26:12 | Re : une question tout bete

Cette discussion est classée dans : image, question, bete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rotation d'image dans un picture Box [ par tintin ] La question a déja été posée, mais aucune réponse efficace n'a été donnée. C'est pourquoi je me permet de reposer la question.J'ai essayer la solution question bete [ par damd ] salut a tousj'ai une question super bete :j'aurai aime savoir comment sont gerer les public et les private sub.c'est a dire comment on les appelle et question bete sur les onglets [ par guillom ] salut !mon pb (j'ai honte) c'est que je n'arrive pas à passer d'un onglet à l'autre en mode création.il y a un controle TabStrip sur ma form et je ne Question toute bete ! [ par -=/{ Casimirus ;-) }\=- ] J'aimerais savoir comment faire, si c'est possible, pour mettre le forum dans Outlook Express (comme un serveur de news...)Merci Beaucoup d'avance ! ; Question p'tetre bete pour certain mais bon... [ par OXyGN ] Voila! G un pb! Je ne peux po utiliser Richtx32pkeu:"Les informations de licence de cette partie sont introuvables. Vous n'avez pas la licence adéquat gif animé [ par jer-o-nimo ] Salut!Encore une question : Je voudrais afficher un gif animé, mais une seul image ne m'interresse : d'où ma question, comment figer un gif à une imag ligne de commande (question peut etre un peu bete) :) [ par vonde42 ] voila je developpe une application qui recoit un ligne de commande avec 2 parametres Je voudrais savoir si il existe directement une focntion qui est une fois que l'on a les sources ? [ par xscherpe ] bonsoir ,je vais vous poser une question qui va peut etre vous paraitre bete mais une fois que l'on a les sources comment faire pour les utiliser ? ya question bete [ par xeresakrom ] Bonjour, Comment affiche t-on le contenu d'une data dans une list box.J'ai essayé ça maisça ne marche pas : list.additem data.recordsetMerci.Xeres MSACCESS Repere dans une image [ par Feugre ] Dans une application MSACCESS existante, je dois ajouter l'affichage de schemas au format image et ajouter quand on déplace la souris sur une zone déf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales