begin process at 2012 02 16 04:37:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Question toute bete: character "

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question toute bete: character "

vendredi 24 février 2006 à 13:28:17 | Question toute bete: character "

pinje

Bonjour a tous,

J'ai une question toute bete mais qui me pose pb: je voudrais ecrire la string suivante dans un fichier text:  ZONE T=" t=  6.9444446E-05"

Or dans vb.net, je n'arrive pas a construire cette chaine de charactere vu que ["] definis la chaine de charactere...

Bref, comment fait on pour ecrire le charactere ["] dans un fichier text???

Merci

vendredi 24 février 2006 à 13:41:46 | Re : Question toute bete: character "

fohaf

Réponse acceptée !
en vb.net je pense que c'est comme en vb6:

tachaine = "ZONE T=" & chr(34) & "t=  6.9444446E-05" & chr(34)

vendredi 24 février 2006 à 13:47:38 | Re : Question toute bete: character "

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Tu peut aussi faire
tachaine = "ZONE T="" t=  6.9444446E-05"""

Kenji

Merci de cliquer sur "Réponse acceptée" si une réponse vous convient.
vendredi 24 février 2006 à 13:59:04 | Re : Question toute bete: character "

pinje

Merci a vous de m'avoir aide. Je vais utiliser la methode de fohaf car elle marche mieux et est plus lisible dans mon cas:
Debug.WriteLine("ZONE(T = " & Chr(34) & timeSec & Chr(34) & ")")

Bonne prog,

jeremy

Cette discussion est classée dans : ecrire, character, question, bete, charactere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question p'tetre bete pour certain mais bon... [ par OXyGN ] Voila! G un pb! Je ne peux po utiliser Richtx32pkeu:"Les informations de licence de cette partie sont introuvables. Vous n'avez pas la licence adéquat question bete sur les onglets [ par guillom ] salut !mon pb (j'ai honte) c'est que je n'arrive pas à passer d'un onglet à l'autre en mode création.il y a un controle TabStrip sur ma form et je ne question bete [ par damd ] salut a tousj'ai une question super bete :j'aurai aime savoir comment sont gerer les public et les private sub.c'est a dire comment on les appelle et une fois que l'on a les sources ? [ par xscherpe ] bonsoir ,je vais vous poser une question qui va peut etre vous paraitre bete mais une fois que l'on a les sources comment faire pour les utiliser ? ya question bete [ par xeresakrom ] Bonjour, Comment affiche t-on le contenu d'une data dans une list box.J'ai essayé ça maisça ne marche pas : list.additem data.recordsetMerci.Xeres petite question toute bete [ par lu6fer ] quel est la difference entre la commande end et unload meexistet-il une autre facon de quitter un prog et la quelle et la plus propre pour le systeme ligne de commande (question peut etre un peu bete) :) [ par vonde42 ] voila je developpe une application qui recoit un ligne de commande avec 2 parametres Je voudrais savoir si il existe directement une focntion qui est ListBox Question Bete [ par PsYKrO ] Bonjour à tous !Comment on fait pour grise dans une List Box certain item?Par exemple lorsque je coche une check box --> un item de ma liste box se gr ListBox Question Bete [ par PsYKrO ] Bonjour à tous !Comment on fait pour grise dans une List Box certain item?Par exemple lorsque je coche une check box --> un item de ma liste box se gr Encore une question bete!!!!! [ par twiems ] Twiems:PBonjour a tousje souhaiterai creer une feuille dans mon classeur courant.en effet g creer un formulaire recevant des infos diverses et je souh

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales