begin process at 2012 02 15 20:54:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

question en vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question en vb

mercredi 30 juin 2004 à 09:19:15 | question en vb

xtremeskieur

bonjour

quelqu'un saurait il comment à partir d'une form en cliquant sur un bouton on peut générer l'ouverture d'une page excell??

qui seme les racers , récolte les podiums...TEAM SALOMON
mercredi 30 juin 2004 à 10:17:04 | Re : question en vb

jerome1983

jpense que ca repond a ta question

Private Sub bouton_Click()
ChDir "chemin ou est le fichier à ouvrir"
Workbooks.Open Filename:= "chemin\fichier.xls"
end sub

Cette discussion est classée dans : vb, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question [ par erriyadimounir ] slt tout le monde,c'est mounir du Maroc, j'ai une question sur VB :je veux réaliser un jeu qui se présente comme suivant : la fenêtre VB contient un s Filebox, comment on fait? [ par Billybobbonnet ] Bonjour a tous,Question de débutant: je dois permettre à l'utilisateur de mon soft de sélectionner un fichier sur son pc. Je veux stocker ce fichier d petite question [ par dodo1309 ] Voila cela fait beaucoup de temp que je programme en vb 6 et je me rend compte que c'est un peu veillot . Donc ce matin je vien de telecharger vb 2005 question sur l'utilisation de "dataset "en vb.net [ par wacssine ] bonjour,est ce que je peux utiliser la dataset en mode connecté dans vb.net Petite question sur systeme de convertion [ par veler ] Salut,J'ai une petite question en rapport avec mon projet, pour faire simple, je prend l'exemple de VS.Alors, tous le monde sais que quand on execute Question de débutant [ par scrat57 ] Bonjour,Je vais essayer de me mettre à VB via studio express fourni par Microsoft.Je souhaiterais créer un planning.Le problème c'est qu'un employé pe SerialPort petite question.. [ par Vador7789 ] Bonjour à tous voila je débute à peine avec vb et je voudrais savoir comment faire par l'intermédiaire d'un SerialPort un statut de connection (connec Quelques Questions en VB.NET [ par krikri9 ] Bonjour,j'ai quelques questions sur du VB.NET,Question 1 : J'utilise "WebBrowser", et si le serveur de la page appelé est hors service, j'ai un beau " Probleme avec les fichier en vb 2005 [ par mouradj2006 ] salutdans mon application je utilise les classe;je utilise la classe Question(qui je  cree)tous marche bien juste que maintennet je veux sauvgarder le question sur l'appel d'une class en vb.net [ par youpiyoyo ] J'aurai besoin d'appeler dynamiquement une public class.A partir d'un nom de class par exemple un string contenant ="NOMCLASS", j'aimerai lancer la cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,820 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales