begin process at 2012 02 15 22:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Questionnaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Questionnaire

mardi 30 mars 2004 à 09:30:04 | Questionnaire

SDan

Bonjour,

Quelqu'un peut-il et se sent-il capable d'ajouter du code dans une application sur la création d'un questionnaire car j'ai commencé mais ça ne va pas du tout

Metrci d'avance.

SDan
mardi 30 mars 2004 à 10:27:24 | Re : Questionnaire

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Le but de ce site est de venir en aide à ceux qui en ont besoin, mais pas de faire le travail à leur place ! Dis nous ce qui ne va pas avec le code associé, et nous essaierons de résoudre au mieux les problèmes !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
mardi 30 mars 2004 à 11:21:10 | Re : Questionnaire
jeudi 1 avril 2004 à 16:38:52 | Re : Questionnaire

AbeLeMudokon

Membre Club
sois plus précis sur le questionnaire (fonctionnement...) : est-ce que c'est un QCM ? ou autre chose ?

sinon précise quelle partie du code (chargement des questions, interprétation des réponses...) tu n'arrives pas

|:.abe-tom.:|

Cette discussion est classée dans : questionnaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment gérer des questionnaire Multichoix?? [ par Oli ] Bonjour à tous, je dois faire un petit prog. qui pourrait calculer les pointobtennu par un individu pour un test multi-choix ça, c'est pas tropcompliq comment gérer des questionnaire Multichoix?? [ par Oli ] Bonjour à tous, je dois faire un petit prog. qui pourrait calculer les pointobtennu par un individu pour un test multi-choix ça, c'est pas tropcompliq créer un questionnaire powerpoint [ par Yo ] Je souhaite faire un vrai/faux avec powerpoint et j'aimerai que lorsqu'on clique la bonne réponse, le score augmente et que ca passe à la question sui questionnaire vb6 [ par craigdav2 ] Qq1 pourrait m'aider pour me donner les codes pour faire un questionnaire de 12 questions sur une page sur vb6?Kissman Access [ par respyr ] Je réalise un questionnaire sous access. Mais celui-ci dois évoluer suivant le type de formation choisie, càd que les quesions ne sont pas les même su a l'aide [ par ludoacarca ] voilà mon problème : je cherche à faire un questionnaire sous word avec des cases à cocher genre checkbox. Mais je voudrais qu'elles apparaissent sans juste une pitite question bête sur le transfert d'enregistrements [ par nane56 ] voila, en fait j'ai 1 base, et une interface VB.Dans la base il y a 4 tables dont voici le mld : QUESTIONNAIRE(num_questionnaire, nom_questionnaire) Q CHANGEMENT DE TEXTE DANS UNE REQUETE [ par nagattaque ] Salut tout le monde,voila je travaille sous access 97 et j'execute une requete qui me sort sous deux colonnes le nombre de reponse a un questionnaire Realiser une feuille questionnaire [ par xav3101 ] Bonjour,J'ai une question très basique, mais tant que l'on n'a pas la réponse, cette question reste difficile !Je voudrais avoir une form (composée de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales