begin process at 2012 02 17 05:33:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Questions pour un admin CS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Questions pour un admin CS

mercredi 13 octobre 2004 à 18:32:40 | Questions pour un admin CS

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai une toute petite question que j'ai voulu poser dans la rubrique Contacts/Autre mais quand j'ai vu l'immense message de euh... Bienvenue ? ... je me suis rabattu sur le forum comme indiqué.

Voilà, ce n'est pas que cette question m'obsède mais je sais que ça peut intéresser un certain nombre de forumeurs et malgré une petite recherche sur le site, je n'ai pas trouvé de réponse bien précise.

Bon j'arrête de tourner autour du pot :
A quoi servent les points Codes-Sources et quel en est le barême de calcul ?

Questions annexes :
L'ancienneté d'inscription est-elle prise en compte ?
Si un message vaut 1 pt, si je poste 100 messages qui ne contiennent que "Salut" (en admettant que je n'ai rien d'autre à faire) j'aurais 100 pts de plus ?
Une source publiée rapporte-t-elle autant de point, qu'elle soit nulle ou géniale ? Qu'elle ne soit qu'une copie ou une véritable création ?
........

Ne vous stressez pas les admins, perso, je m'en fous totalement mais ça serait bien que ça soit affiché quelquepart. Ca éviterait certaines incompréhensions.

Cordialement, CanisLupus
mercredi 13 octobre 2004 à 19:02:51 | Re : Questions pour un admin CS

Pingouin

Fort bonne question en effet. Il me semble qu'une a peu pres semblable avait été posée il n'y a pas longtemps et que la réponse avait été que les points ne servent a rien si ce n'est que tu peux voir si oui ou non tu entres dans le top de la semaine. Grande source de fierté j'en suis sur :Þ Mais pour les questions subsidiaires alors je n'en ai aucune idée. Je poste donc surtout pour etre tenu au courant de la réponse qui c'est vrai mériterait sans doute de figurer quelque part sur le site.

The Pingouin
mercredi 13 octobre 2004 à 20:10:05 | Re : Questions pour un admin CS

rene38

Bonjour
Je vais encore grignoter quelques points
Un début de réponse ICI
mais le barême est top-secret
mercredi 13 octobre 2004 à 20:37:58 | Re : Questions pour un admin CS

CanisLupus

Donc, moi aussi je vais encore grignoter des points pour ne dire que : réponse non acceptée car incomplète.
rene38 > avec ton lien, que je ne suis jamais allé visiter, je viens de voir que je figure dans le Top Membres. Ben merci mais ça me fait une belle jambe.

Donc, la question est reconduite.

Merci d'avance aux admins.

Cordialement, CanisLupus
mercredi 13 octobre 2004 à 20:54:49 | Re : Questions pour un admin CS

DARKSIDIOUS

Réponse acceptée !
Je peux me vanter de tenir la tête du top membre depuis un petit bout de temps déjà, mais personnellement, cela m'est égal.
C'est pas pour avoir des points que je réponds sur le forum, mais pour apporter de l'aide à ceux qui le demande (dans les limites de mes connaissances cependant).
Mais je suis sûr que cela doit motiver quelques membres à participer aux forums ou déposer des sources pour avoir des points et figurer dans le top des membres...

Note : et hop, quelques points de plus dans la besace, lol

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
mercredi 13 octobre 2004 à 21:04:33 | Re : Questions pour un admin CS

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

pitie, pas de series de messages avec "salut", faudrait que je nettoie et aucun point pour le nettoyage, bouhhhhh.

Les points indiquent la participation sur CS, ils font surtout plaisir a ceux qui les cherchent.
Une source vaut 10 posts forum (1), reponse acceptee vaut 2.
Une source bien nulle vaut autant qu'une autre malheureusement (et hop tout le monde devient 'ingenieur de surface').

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 13 octobre 2004 à 21:08:01 | Re : Questions pour un admin CS

CanisLupus

DARKSIDIOUS > j'ai bien envie d'accepter ta réponse car je pense comme toi sur cette question mais j'aurais aimé une réponse "officielle" d'un admin CS. Ne serait-ce que pour clore le sujet une fois pour toutes.

Cordialement, CanisLupus
mercredi 13 octobre 2004 à 21:13:16 | Re : Questions pour un admin CS

CanisLupus

Oups, BruNews on s'est croisés.

Enfin, je vais pouvoir dormir tranquille

Cordialement, CanisLupus

Cette discussion est classée dans : message, question, questions, cs, admin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs questions sur CS... [ par sturtrid ] Salut ! Je me pose quelques questions concernant le fonctionnement du site CS:Par exemple, lorsque l'on pose une question sur le forum et que celle-ci Question sur message box! [ par Bastien88 ] Bonjour, je voudrais avoir un petit programme qui me permet de selectionné un fichier texte, puis que en appuyant sur OK cela affiche dans un Msgbox S inkillable via le kill processus [ par kakenette ] Bonjour !Voila je ferrai de ce message pas une question mais plutot un sujet de discution qui aurai comme theme : Comment Empecher la fermeture d'une Question Microsoft, c'est l'occasion.... [ par PCPT ] bonjour à tousce message non pas pour poser une question mais pour vous proposer des réponses vous connaissez peut-être le programme Microsoft MVP.oui message box ; affichage [ par pierricko3 ] bonjour a tous , voila j' ai plusieur question !Question 1 :comment afficher une message box avec un icone exclamation mais avec Détection d'une connexion sur mon pc et envoi d'un message de bienvenue [ par droopysnoop ] Bonjour, je commence à m'intéresser au langage VB bien que ce ne soit pas du tout mon métier. J'ai commencé par le VBA avec Excel et meme avec des lo Source en WinDev [ par Mickey33 ] Bonjour,Pourquoi n'est t'il pas possible de poster des source Windev ? seulement des bout de code!.Cordialement.Mickey33 Message de remerciement [ par nono78220 ] Hello,Je tenais à remercier tous ceux qui ont gentiment répondu à mes questions. Grâce à vous tous et au forum, j'ai mené à bien mon projet qui est ma question sur vb6 [ par bonagad ] slt la compagni,moi c'est bona. j'ai une petite préoccupation; je développe des application en vb6 mais lorsque j'essai d'installer l'application sur Petites questions [ par Thlb ] Bonsoir a tous! (ou plutot bonjour )Je vous solicite pour plusieurs petites questions. Pour commencer, je précise que je tourne sur VB 2005.- Je dési

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,696 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales