begin process at 2012 02 14 21:05:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Questions du Forum aux ouliettes...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Questions du Forum aux ouliettes...

mardi 10 août 2004 à 09:38:57 | Questions du Forum aux ouliettes...

mastere30

Re Nix,

je viens de penser à un truc en regardant mes questions sans réponses dans les Forums, il n'y a aucun moyen de faire ressurgire les messages dont la réponse n'est pas acceptée ou innutile, je veux dire, si mon message date d'hier et qu'il y a tout pleins de messages après le mien, je n'ai pas de moyen de le faire revenir à la surface...

Ma proposition serait un "Thème" supplémentaire dans la liste des Thèmes du Forum genre "Messages en attente de réponse"...

@ pluche

MasterE30

mailto:mastermomo@hotmail.com
mardi 10 août 2004 à 09:54:44 | Re : Questions du Forum aux ouliettes...

ITALIA

Membre Club
Sur un delais de quelques jour par Exemple !! Non ??

c bien vu

It@li@
mardi 10 août 2004 à 10:02:50 | Re : Questions du Forum aux ouliettes...

el_teedee

Membre Club
Et moi je rajoute aussi qua quand la recherche aboutit, il faudrait cocher en plus si l'on veut affcher les messages sans réponses. Car des fois je tombe sur des posts de 2000 ou 2001, sans réponse, ca ne m'avance pas bcp :)

Cette discussion est classée dans : moyen, forum, messages, questions, ouliettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vous avez lu votre charte ???????????????????? [ par azerty2002 ] CHARTE DU FORUMEcriture d'un nouveau message :1) Toujours chercher avant dans le forum pour éviter de reposer toujours les mêmes questions.2) Ne pas m COUP DE GUEULE [ par BasicInstinct ] Alors que ce forum est l'un des plus actif de tous les sites de programmation que je connaisse, je recoit regulierement (trop a mon gout) des messages problème sur boucle forum [ par stella ] Bonjour,J'ai encore un problème : j'ai fait un forum dans lequel la page d'accueil affiche les messages et pour afficher ces messages j'ai une boucle Forum ---> Les derniers messages [ par jrivet ] Bonjour a vous,Cette une question sur le site (elle n est pas vitale et n a pas pour but d engendrer un thread de XXXX post)J aimerais savoir si la pa Nouveau Forum [ par PROGRAMMIX ] Personnellement, j'ai été dérouté par la perte du bouton "Nouveau Message"...Je regrette également qu'il ne soit plus possible de lire tous les messag thème pour un nouveau forum [ par nebut ] ce serait pas mal de créer un nouveau forum du style "c'est quoi?".Ce nouveau thème pourrait permettre de regrouper toutes les questions généralistes Liste des derniers messages sur CS [ par Charles Racaud ] BonjourSerait t-il possible d'ajouter dans les infos bulles des derniers messages du forum (liste à droite) l Message de remerciement [ par nono78220 ] Hello,Je tenais à remercier tous ceux qui ont gentiment répondu à mes questions. Grâce à vous tous et au forum, j'ai mené à bien mon projet qui est ma 10 000 Messages [ par Renfield ] Bonjour, Ce message inutile et floodant manifestement, et volontairement le forum sert juste, telle une borne kilométrique, a marquer le coup ! c'e Winsock avec Yahoo.com [ par LuTo ] Y aurait-il un dieux vivant connaissant suffisamment Winsock pour me dire pourquoi, quand je récupère des messages avec RETR depuis ma boite Yahoo.com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales