begin process at 2012 02 17 10:50:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

2 questions : page de loading et objet onglet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 questions : page de loading et objet onglet

lundi 28 janvier 2002 à 11:02:24 | 2 questions : page de loading et objet onglet

Misutsu

Salut tout le monde :)

J'ai pas envie de lancer 36 topic alors voilà mes 2 piti souci :

1 - Comment afficher une page indiquant à l'utilisateur que le traitement est en cours pendant le traitement koi :)

2 - Quel est le nom de l'objet à rajouter permettant de se servir d'onglets sur une feuille VB ???

merci
@++
Misutsu
lundi 28 janvier 2002 à 13:52:27 | Re : 2 questions : page de loading et objet onglet

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Alors reponse 1 :
Pourquoi ne pas loader une fentre au debut de ton traitement et la fermer à la fin
FrmTrtEnCours.show
unload FrmTrtEnCours

Reponse 2 :
Il faut selectionner les composants : Microsoft Windows Common Controls 6.0 (SP4) et le ctrl s'appelle un TabStrip

A++
Hervé
lundi 28 janvier 2002 à 15:09:17 | Re : 2 questions : page de loading et objet onglet

Misutsu

Merci pour la 2e déjà

Pour la 1ere, j'y avais pensé, mais je veux pouvoir indiqué l'état d'avancement du traitement, et peut-être voir défilé sur cette fenêtre les fichiers traités les uns après les autres

Misutsu
lundi 28 janvier 2002 à 15:11:34 | Re : 2 questions : page de loading et objet onglet

Misutsu

Merci pour la 2e déjà

Pour la 1ere, j'y avais pensé, mais je veux pouvoir indiqué l'état d'avancement du traitement, et peut-être voir défilé sur cette fenêtre les fichiers traités les uns après les autres

Misutsu
lundi 28 janvier 2002 à 15:17:49 | Re : 2 questions : page de loading et objet onglet

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Et alors, si tu place une ProgressBar sur ta fenetre, tu peut en modifier les valeur à partir du traitement. Et pour le nom, c pareil rien ne t'empeche d'avoir un label que tu modifie.

A++
Hervé
lundi 28 janvier 2002 à 17:52:14 | Merci bocou

Misutsu

Alors d'accord :)
(scuse de temps en temps faut m'expliquer longtemps :p )

Merci pour ton aide
@+ ou -
Misutsu
lundi 28 janvier 2002 à 19:09:05 | Re : 2 questions : page de loading et objet onglet

Misutsu

Je sais pas quelle version tu utilises, mais chez moi j'ai trouvé les onglets à :

Microsoft Tabblet dialog Controls 6.0

Merci kan même :p

Cette discussion est classée dans : page, objet, questions, onglet, loading

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reconnaître une page dans un tabstrip (chpu si c le nom de l'objet :p ) [ par Misutsu ] salut :)Je voudrais savoir donc comment vérifier quand on click sur un onglet qu'il s'agit d'un onglet et pas d'un autre .... exemple :)quand je click comment creer [cookie,page asp,objet] [ par ben ] bonjour-je voudrais creer un cookie a partir d'un application dhtml que j'ai cree avec vb6 edit professionnelle.-comment creer une page asp avec une a PB page ASP - DLL activeX - Frameset [ par neibaf ] Bonjour,J'ai un problème entre une page ASP et une DLL.Au début de mon cote je déclare un objet pour faire un lien avec la DLL:dim obj_dialogueset obj PB page ASP - DLL activeX - frameset [ par neibaf ] Bonjour,J'ai un problème entre une page ASP et une DLL.Au début de mon cote je déclare un objet pour faire un lien avec la DLL:dim obj_dialogueset obj Macro Excel pour numéroter les ouvertures de page [ par Philling ] Si j'ouvre ce topic ici, c'est parce que çà m'a été conseillé sur un autre forum.J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets. Je cherche une macro qu besoin d'aide en asp! [ par nat ] voila j'ai réalisé un site qui crée des questionnaires. L'utilisateur saisit ses questions qui sont stockées dans une base de données. apres l'utilisa [VB.NET]Multi thread et fonctions ou méthodes [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai un objet qui a plusieurs fonctions et méthodes. J'ai une méthode qui analyse une page web et une fonction qui récupère les liens dans la débutant : objet ou pas objet? [ par sebrs1 ] Bonjour tout le monde, voila je suis en DUT informatique, et je fais mes debuts en C++. Je trouve que c genial pour l'instant et je voudrais approffon !!!!!!!!!!!!!!Sous VBA, inserer un objet dans une page WORD!!!!!!!!! [ par liban123 ] Salut a tout les softeur!je souhaiterai inserer un objet (un simple trait) que jai créer dans une feuille, dans une page Word.1) cette page word a été Programmation objet et onglet tabpage [ par senpiet ] Bonjour à tous,je cherche à savoir comment créer, dans un tabControl d'un form général, un nouvel onglet, basé sur un objet indépendant.Ex.J'ai un for

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales