begin process at 2012 02 16 01:45:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Questions paramétrage éditeur ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Questions paramétrage éditeur ???

mardi 17 février 2009 à 19:17:27 | Questions paramétrage éditeur ???

EhJoe

Bonjour,

Heu, moi c'est VB express 2008 sur PC (noteBook), mais y a pas 2008, c'est vrai que 3 ans c'est un peu court pour ajouter la rubrique...

Alors... je ne trouve pas certains paramètres :

- gérer la taille de la tabulation ???

- la fenêtre d'indication d'emplacement de la form à l'écran ???

- lui dire de ne pas faire de backup ???

Merci.

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
jeudi 19 février 2009 à 15:15:03 | Re : Questions paramétrage éditeur ???

jbanety

Salut,
J'utilise que Visual Web Developer en version 2008.
Mais la gestion doit etre la meme. D'ailleurs cela doit ressembler a qui existe depuis 2003.

Pour la taille des tabulations :
Outils > Options > Editeur de texte > Apres il y a les langages

Le reste je ne sais plus trop pendant ma pause du midi.

Desole.

Bonne chance.

Cette discussion est classée dans : questions, éditeur, paramétrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Questions (Urgent !!) [ par Kévin ] Bonjour,J'ai 3 questions : 1°) Comment afficher une application en plein écran ?2°) Comment cacher la barre des taches ? et désactivé la touche "Windo 3 p'tites questions ??? [ par Bendes ] - Comment mettre son appli à coté de l'horloge lors de la diminution ?- Comment détecter la taille de la barre tâche (menu démarrer) ?- Comment fermer 2 ou 3 petites questions [ par Brodeur ] Bonjour, tout d'abord un grand merci a Renaud pour son aide.Voila, j'ai trois petites questions :+Comment faire pour limiter le nombre de caractere da Paramétrage d'états Crystal report [ par zzam ] Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide sur Crystal.J'ai créé un état avec C.R.il contient une Requette SQL interrogeant une base Access.ex : "...Where p Problème avec l'éditeur de ressources! [ par Jonef ] Salut a tous !Beh, voilà j'ai un big problème, en fait je sais très bien comment rajouter des trucs dans l'éditeur de ressources, mais le problème que éditeur d'état sous vb6 [ par GiGi ] J'aurais voulu savoir si vb6 comprend un éditeur d'état, si oui dans quelle version de vb6 (pro ou entreprise), et est-il aussi performant que crystal Paramétrage complet pour Impression [ par Rollon ] Recherche code source pour le paramétrage complet d'une imprimante. Marges, taille papier, couleur/NB, ... bref, la totale si possible, car pour le mo questions sur visual basic [ par Anne ] S'il vous plait,que veut dire ce début de programme(il s'agit d'un programme de création d'index)Application.DisplayAlerts=falseOn error resume nextSh deux questions plz... [ par pascal ] bonjourma premiere question est, serait-il posible d'inclure un OCX dans un .RES ? si oui comment faire, ou plutôt ya t'il une manip spécial pour que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales