begin process at 2012 02 17 12:01:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

Questions sur du catscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Questions sur du catscript

vendredi 5 décembre 2008 à 16:20:08 | Questions sur du catscript

gouzou44

Bonjour,

Je suis entrain de développer une solution de GDAO pour catai V5.

Je voulais savoir comment faire une pose dans mon script pour tourner ma pièce dans catia à la main et reprendre le script apres une validation de l'utilisateur avec msgbox ou autre.

Autre question. Est-ce quelqu'un sait comment afficher les parcours outils sur catia?

Merci

Cette discussion est classée dans : script, questions, catia, catscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer un code CATScript (Catia V5) par un code VB sous Excel ? [ par Duprog95 ] Bonjour à tous.J'ai écris un code VB sous Excel pour la gestion de paramètres. Ce fichier Excel est une "designTable" pour Catia V5. J'ai ensuite écri script catia [ par pem44 ] Bonjour,Je suis actuellement étudiant. Et j'ai pour projet de créer des documents GDAO sous CATIA.Donc, je cherche comment faire une macro qui recupér Mot de passe 2003 Seveur [ par Boozzoo ] Bonjour,J'ai un script en perl qui permet de créer des comptes dans active directory. Par contre les mots de passes sont vides et j'aimerais les défin focus iexplore [ par maxsecurite2 ] Bonjour,J'utile un script permettant de faire des actions sur Internet Explorer comme sur un Webbrowser voici mon script :Dim IE As ObjectSet IE = Cre 1er script [ par kipetro ] Bonjour, je cherche à ecrire un petit script pour apprendre et je suis bloqué à un en endroit.voici le script:option explicitOn Error Resume Nextdim o WSH extraction de données [ par nanou666 ] salut à tousje suis debutant total dans l'ecriture de script WSH j'ai reussi , avec grand mal , à genereé des fichiers .TXT dans lesquel se touve quel Lancer une application a partir de VB [ par drlud ] Bonjour,Je suis débutant en vb et je dois lancer une application, apres quelques recherches j'y suis parvenu en utilisant la fonction shell. Mon probl attendre la fin d'execution d'une commande shell [ par nablimohavb ] bonjoursje developpe une application qui fait l'envoie d'un fichier a une machine en mode ftpalors j'ai créer un script.bat et je fait l'appel de ce s MS Exchange script [ par cookiedelu ] Bonjour à tous,On m'a posé une colle au boulot et là je bloque! La demande en soit est simple mais mon faible niveau ne m'aide pas.Vous êtes prêts ?Sy backup pst script vbs [ par steeldrum ] Salut amis développeurs, après maintes et maintes recherches sur le net, je m'en remet à vous, car je ne m'en sors plus. Que je vous explique : Je sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales