begin process at 2012 02 13 22:32:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

questions sur les data report ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

questions sur les data report ...

mardi 4 mai 2004 à 21:47:35 | questions sur les data report ...

MissJo

J'utilise un data report relié à un data environment pour éditer un rapport. Tout fonctionne trés bien mais j'ai la vague impression que la connection du data environment s'effectue seulement à l'éxecution du programme et ainsi si ma table liée au data environment change, mon rapport ne suit pas les modifications ce qui est plutot génant...

Comment faire?

Merci d'avance ...
mardi 4 mai 2004 à 22:55:00 | Re : questions sur les data report ...

ultraxa

normalement ça devrait mazrcher !! si ta base de données change , a chaque fois que tu lance le datareport , ça doit changer
mardi 4 mai 2004 à 23:01:33 | Re : questions sur les data report ...

MissJo

et bien en fait, ça fait rien tout..., car g même essayé de changer carrement les valeurs de la table entiere, et c'est la table précédente qui est apparu dans le data report...

Que faire? aidez moi...
lundi 4 juin 2007 à 12:28:55 | Re : questions sur les data report ...

dehono

Membre Club
as tu essaye de faire un refresh de ton data report?

Dehono

Cette discussion est classée dans : rapport, report, data, questions, environment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Data environment et data report [ par Linda ] Bonjour,Voici mon problème.Dans mon data environement, j'utilise une requête du style :select nom from client where idnom = ?Dans l'onglet paramètre j Data Report et Data Environment [ par Virginie ] Je voudrais savoir comment créer un graphique dans un Data Report.J'ai un autre problème avec les Data Report, on est obligé d'avoir uneseule commande zoom sur un data report [ par yayoo ] salut,J'aimerais pouvoir controler le zoom de l'apercu d'un rapport. pour dessiner ce rapport j'utilise un DataReport mais je n'arrive pas à trouver l datareport [ par oumiokhti ] J'utilise un data report relié à un data environment pour éditer un rapport. Tout fonctionne trés bien mais j'ai la vague impression que la connection création d'un rapport crystal report dans une form vb6 [ par softmaya ] Bonjour, j'ai une petite application en vb6, il y a des état de sorties que je veux les construire en utilisant crystal report, quand j'ai chercher da S.O.S. Problème avec data report [ par canavarosun ] Bonjours tt le monde. j'ai un probleme dans l'impression d'un état, j'ai utilisé un datareport, mais le problème c'est k l'application me renvoi un me Sous report Crystal report [ par lozeba ] Bonjour, J'ai un rapport principal sous Crystal report qui contient plusieurs subreport, le problème est que chacun de ces subreport s'affiche sur un Paramètres Crystal Report XI [ par BlueSun2 ] J'utilise Crystal Report XI developer (11.0.0.1282) pour développer quelques rapports financiers lesquels sont appelés par une application développé e Parametres entre VS 2008 et Crystal Report [ par etass ] Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution pour passer en paramètre 2 dates début et fin de période saisie dans une Forme écrite avec VS 2008 à un rappo Format Papier dans Data Report [ par kembeu ] Comment définir le format papier (mettre en paysage) dans Data Report

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales