begin process at 2012 02 15 10:22:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

questions sur Visual basic version 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

questions sur Visual basic version 2005

lundi 17 avril 2006 à 10:20:22 | questions sur Visual basic version 2005

berniie

bonjour
j'ai quelques petites questions a poser sur Visual basic 2005
quel est la difference entre  Visual basic 2005  version express ( je sais elle est gratuite)  et la version standard ( c'est payant) ?

je compte acheter la version standard d'ici  peu  mais en attendant j'ai installer la version express 
ma question est : 
Faut'il que je desinstalle la version express quand j'aurai la version standard? 

merci d'avance 

Berniee

lundi 17 avril 2006 à 11:10:39 | Re : questions sur Visual basic version 2005

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, 1 Pas besoin de désintaller c'est deux produits différents du point de vu installation. Il ne travaille pas avec le meme repertoire d'install et le meme cle de base de registre. 2 La version standard inclu la gestion de asp.net, directement. L'ajout de plug in externes, ... Le class designeur, ... http://msdn.microsoft.com/vstudio/products/compare/default.aspx Les versions express sont specifiques a un seul langage. http://www.microsoft.com/france/msdn/vstudio/vs2005/stdexp/default.mspx Les licences de express ne sont valable que 1 an (je crois) Voila
lundi 17 avril 2006 à 11:23:06 | Re : questions sur Visual basic version 2005

berniie

merci

tu as quel version ?

donc je peux avoir les 2 programmes sans problemes sur mon pc ?

Cette discussion est classée dans : version, visual, basic, questions, express

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Basic Version 5 [ par Olivier ] Je cherche à acheter la version 5 de Visual Basic. où puis je m'adresser.Merci. questions sur visual basic [ par Anne ] S'il vous plait,que veut dire ce début de programme(il s'agit d'un programme de création d'index)Application.DisplayAlerts=falseOn error resume nextSh visual basic "version francaise" [ par draculpif ] j'utilise visual basic 6.0 version americaine et je voudrais la passer en version francaise mais je ne trouve pas la solution !!!!!quelqu'un peut-il m graphique visual basic version 2 [ par zozoo ] je souhaiterais savoir comment fait-on pour faire apparaître 2 courbes sur 1 même graphique avec des données distinctes ?merci combien de version de VBNET [ par grome ] salut je voudrais savoir combien il existe de version de Visual basic.J'ai acheté visual basic .NET et sur la boite j'ai version initiation est ce nor connexion entre outlook express et visual basic [ par mirabel ] J'ai visual basic 6 et outlook express 6.J'ai voulu ajouter une barre de commande dans vb qui ouvre outlook express mais dans les références vb seul o Access et Visual Basic 6.0 [ par el_teedee ] Bonjour,je désire apprendre la programmation Access. Pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver des cours sur le net, ou bien même me conseiller un ouv Visual Basic [ par retsam ] Salut! J'aimerais programmer en Visual Basic mais je ne trouve pas ce programme sur internet. -=Full Version ou Démo Versi Visual basic 2005 Express [ par labavure ] Bien le bonjour,Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement la différence entre VB.net et le futur Visual Basic 2005 Express, encore en version bêta.Un g pb de version Visual Basic [ par kremalex ] bonjour,j ai un pb avec VB. En effet, j ai un programme qui fonctionne avec la version windows 98 et je souhaiterai qu il fonctionne avec avec windows

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales