begin process at 2012 02 14 17:13:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Question ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question ??

jeudi 13 décembre 2007 à 12:27:15 | Question ??

djamal_dine

Bonjour a tous ,
J'ai une question que je me pose ,voila j'utilise visual studio 2005 edition professionnelle et a chaque fois que je mets un menu strip sur mon formulaire mdi au redemarrage de l'application ,le menu disparait mais tous les elements exitent toujours dans la fenetre de proprietes de ma feuille mdi. Est ce normal ,il y t-il une autre solution pour eviter que ca arrive ??
Merci.
samedi 15 décembre 2007 à 18:38:43 | Re : Question ??

ricky84

Si quelqu'un a la réponse, je suis interessé aussi ! ça arrive parfois avec une form pas mdi, et c'est gonflant !!!!

Cette discussion est classée dans : menu, question, mdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Form MDI et menu [ par Bendes ] J'ai une form MDI avec un menu (Fichier, Affichage, etc.), j'ai une form fille aussi avec un menu et lorsque je l'ouvre (form fille), son menu remplac Menus popup dans un MDIChild [ par Sandro ] Hello... je vais essayer de faire court :-)J'ai un p'ti soft MDI. Dans une feuille Child, je veux faire apparaître un menu Popup. J'y ajoute donc un m Question pour les pros du VB... [ par Wardall ] Salut,J'ai fait un petit "Addin"(Complément) pour VB. Je sais comment ajouter mon "Addin" au menu mais comment y associer un Racourcis clavier ? Je vo Les feuilles MDI, leurs dimensionnement, leurs boutons......la plaie [ par akhiro ] Hello,QUESTION 1Quelqu'un peut il me dire s'il existe une autre possibilité que la feuille MDI pour gérer deux autres feuilles en même temps --> EX : Menu qui disparait a l'ouverture d'1 feuille fille MDI [ par belkin ] Bonjour,J'ai créé deux feuilles MDI:l'une parent et l'autre fille. Quand j'ouvre la feuille fille, elle m'enleve le menu de ma feuille principale. Po MDI .. emplacement des menus filles [ par peug ] Bonjour, J'ai créer un menu OCX. Or dans une form Filles une barre grise se place tout de même lorsque la form est aggrandie au maximum dans la MDI... Question sur les barres de menu perso sous access 2000 !!!! [ par jcconi ] Voila je Développe une application sous un projet Access 2000et j'ai eu besoin de creer une barre de menu! J'y ai inserre un bouton et je l'ai lier a Menu Feuille MDI !!! [ par aldo ] Pb, je n'arrive pas à rendre inactif le menu de ma feuille MDI : Lorsque que je fais MnuPrinipal point, la propriété Enabled n'apparait pas !!!Alors c pb mdi + access [ par fr1man ] Bonjour, voilà mon pb:Je développe un appli mdi utilisant une base de données access. Je dispose d'un menu sur ma form principale.Et quand j'ouvre une a propos des menus [ par Stephane ] salut a tousj'ai une question (sinon y aurai pas ce msg :) )voila quand, dans window on clique sur un menu, y a le cadre qui se déroule avec les menus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales