begin process at 2010 02 10 15:11:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Utilisation de l'objet Picture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de l'objet Picture

mardi 29 janvier 2002 à 11:43:06 | Utilisation de l'objet Picture

Kholera

J'ai vu, dans le msdn, l'utilisation d'un objet picture.

Le hic c'est que quand je le déclare comme dans la source :
Dim x as Picture

J'ai une erreur "type non défini..." et je ne trouve pas la référence a ajouter à mon projet pour qu'il l'accepte...

Help... I need somebody...
Help... I need someone...
mardi 29 janvier 2002 à 19:52:36 | Re : Utilisation de l'objet Picture

Makabey

Tu me donnerais la page? Ce sera plus facile de t'aider.

Autrement il y as un contrôle Picture qui existe, alors pourquoi veux-tu utiliser un objet de ce type??

-------------------------------
Réponse au message :

Dim x as Picture

J'ai une erreur "type non défini..." et je ne trouve pas la référence a ajouter à mon projet pour qu'il l'accepte...

mardi 29 janvier 2002 à 22:29:05 | (Correction) Re : Utilisation de l'objet Picture

Makabey

J'ai vu la page et cherché où serais ce p$&*@{ d'objet, Krosoft c'est vraiment... enfin

J'ai découvert que l'objet StdPicture fait la même chose, en plus il est là par défaut (sinon ajoute la référence OLE Automation)

Réponse au message :

Autrement il y as un contrôle Picture qui existe, alors pourquoi veux-tu utiliser un objet de ce type??

Réponse au message :

Dim x as Picture

vendredi 1 février 2002 à 10:16:05 | Re : (Correction) Utilisation de l'objet Picture

Kholera

Merci à toi...

Réponse au message :

J'ai vu la page et cherché où serais ce p$&*@{ d'objet, Krosoft c'est vraiment... enfin

J'ai découvert que l'objet StdPicture fait la même chose, en plus il est là par défaut (sinon ajoute la référence OLE Automation)

Réponse au message :

Réponse au message :

Dim x as Picture

mardi 16 juillet 2002 à 20:58:00 | question

samker910

slt si j'ai une image placée dans l'objet clipboard comment stoker les données ki st ds clipboard.getdata si la fonction renvoye les type stdpicture??? j'y arrive po merci

Cette discussion est classée dans : help, objet, utilisation, picture, need

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de la commande TransfertSpreadsheet de l'objet DoCmd [ par Mary ] bonjour, je souhaiterais utiliser la commande TransfertSpreadsheet de l'objet DoCmd pour lancer une macro d'importation de feuille excel en access dir Changer les paramètres d'un objet commun dans plusieurs MDI [ par mcsoft ] Je m'explique : J'ai une application texte qui gère les MDI et dans les options, je voudrais changer les couleurs d'un controle texte sur TOUTES les M MACRO WORD !! need help !! [ par kimsRE ] help me !!!comment tester dans une macro word en vb si on est sur la derniere page d'un document ???exemple : verifier ke dans un document de X je sui MACRO WORD !! need help !! [ par kimsRE ] help me !!!comment tester dans une macro word en vb si on est sur la derniere page d'un document ???exemple : verifier ke dans un document de X je sui i need help :) [ par Fabrice ] desole , c un peut hors sujet quoique :) Mais je suis en grosse galere , j'ai besoin d'un stage en vb ou c++ pour juin juillet , je suis en bts info g objet image indexé ????? [ par aurélien ] BonjourVoila, j'ai toute une série d'objet Image (100 exactement) et j'ai besoin regulierement de venir redéfinir la propiété picture de chacune d'ent Utilisation des labels dans un datareport PLEASE [ par Baddack ] Conmment fait on pour affecter des valeurs LABEL, TEXTBOX, ou IMAGE...du rapport dans le code.Pour moi, la logique vb voudrait que l'objet LABEL fasse Help!!! Probleme avec les Picture Box [ par Master ] comment rendre transparent le contour d'une picture box. Si par exemple , la picture box contient un cercle , le contour du cercle ne se voit pas.Est Help, I need somebody : Réunion de fichiers [ par ZBob ] Salut,Voilà je dispose de 5 fichiers et je voudrais en avoir plus qu'un mais je souhaiterais aussi effectuer aussi l'opération inverse pour retrouver HELP ****** WHS [ par keopsk ] comment je peut faire pour pouvoir utliser des objet WHSpar exemple à l'instruction :Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")VB m'affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales