begin process at 2012 02 15 20:38:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Protocoles

> 

question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question

samedi 3 juin 2006 à 10:36:48 | question

glenza

bonjour
comment ajouter et suprimer des objet de ma fenetre :explication
j'ai construit une visionneuse d'un wan pour la societer ou je fait mon pfe ,il sagit d'un vue generale sur tout les site peripherique shematiser par des pictre box qui change de couleur si le ping et negatif mes mon pb et que dans fichier .ini le nombre des hotes son 25 pour cette societe.
comment faire pour rendre mon programme generale ajouter ou supprimer a n'importe qu'elle moment le nembre des hosts son etre liee avec le fichier .ini
a+

dimanche 4 juin 2006 à 23:21:34 | Re : question

Flachy Joe

Réponse acceptée !
Tiens encore un amateur de titre merdique (voir le AU SECOUR de drcmomo et des autres)

Ce que je vois en plus (tu as un profil, on peu savoir ce que t'as déjà posé comme question et suivre ta progression dans la comprehension du fonctionnement du forum...) c'est que tu persiste dans cette voie, genre "sos", "reseau", "execution".

De plus, tu n'as accepté aucune des reponse qui t'ont été données précedement, peut être qu'elle ne te convenait pas, mais je pense que, si tu n'as pas de réponse dans l'année, tu pouras t'interoger sur la simplicité de ton explication.

Par ailleur la relecture de ton texte est autorisée. Les fautes d'ortographe sont tolérées (ouf !) mais les fautes de frappe le sont moins.

[;)] Flachy Joe [;)]

Cette discussion est classée dans : fichier, ini, ajouter, question, generale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier le nom d'une section d'un fichier INI [ par looping_69 ] Bonjour,Est-il possible et si oui comment modifier le nom d'une section d'un fichier .ini ?Merci de votre aide aidez moi svp [ par lfakir ] Bonjour ; <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office svp votre aide [ par lfakir ] salut tous le monde j'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide j'ai une application vb6 qui lit des parametre a partir d'un fichier .ini qui contie Fichier .ini qui détermine l'affichage ou non de menus à l'ouverture [ par bobolechef ] Bonjour,D'abord désolé si ce n'est pas le bon thème pour poster ce msg...Je voudrais savoir s'il possible de paramétrer un fichier .ini qui va détermi probleme avec fichier.ini [ par lfakir ] salut a tous le monde j'ai un probleme j'ai des informations du nom serveur et la base de donnes et le login et le mot de passe dans mon fichier.ini l Ajouter un fichier word aux ressources de visual studio [ par MCABANNES ] Bonjour,Je souhaite ajouter un fichier word aux ressources de mon projet Visual Studio 2005 pour pouvoir l'incorporer à l'installateur.Seulement, Visu Fichier .ini (comparer) [ par apache88 ] Bonjour,Je cherche à faire un programme qui lirais 2 fichiers .ini et qui compare des lignes et les ajoute si elle manque d'en une... je m'explique.on Fichier ini [ par Vinsaille ] Bonjour à tous,J'ai cherché sur plusieurs sites et je ne trouve pas d'explications satisfaisantes.Voilà j'éxpose mon problème, j'aimerais pouvoir extr executer un code ce trouvant dans un fichier [ par veler ] Salut, c'est un question que je repose parce que j'ai découvert un tilt.Ma question de base était "comment fait-on pour executer un code qui se trouve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales