begin process at 2010 02 10 06:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Protocoles

> 

question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question

samedi 3 juin 2006 à 10:36:48 | question

glenza

bonjour
comment ajouter et suprimer des objet de ma fenetre :explication
j'ai construit une visionneuse d'un wan pour la societer ou je fait mon pfe ,il sagit d'un vue generale sur tout les site peripherique shematiser par des pictre box qui change de couleur si le ping et negatif mes mon pb et que dans fichier .ini le nombre des hotes son 25 pour cette societe.
comment faire pour rendre mon programme generale ajouter ou supprimer a n'importe qu'elle moment le nembre des hosts son etre liee avec le fichier .ini
a+

dimanche 4 juin 2006 à 23:21:34 | Re : question

Flachy Joe

Réponse acceptée !
Tiens encore un amateur de titre merdique (voir le AU SECOUR de drcmomo et des autres)

Ce que je vois en plus (tu as un profil, on peu savoir ce que t'as déjà posé comme question et suivre ta progression dans la comprehension du fonctionnement du forum...) c'est que tu persiste dans cette voie, genre "sos", "reseau", "execution".

De plus, tu n'as accepté aucune des reponse qui t'ont été données précedement, peut être qu'elle ne te convenait pas, mais je pense que, si tu n'as pas de réponse dans l'année, tu pouras t'interoger sur la simplicité de ton explication.

Par ailleur la relecture de ton texte est autorisée. Les fautes d'ortographe sont tolérées (ouf !) mais les fautes de frappe le sont moins.

[;)] Flachy Joe [;)]

Cette discussion est classée dans : fichier, ini, ajouter, question, generale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichiers [ par Pat ] Je souhaite ajouter la fonction, upload de fichier sur mon site pour permettre aux visiteurs de poster des fichier zip.Mon site est hébergé sur un ser P'tite question [ par Shaoulah ] Salut Voilà j'ai ecrit un p'tit prog (en VB 4.0) et je doit ouvrir un fichier text, ca donne un truc dans ce genre :file = ".\VBproject\data" Open fi API pour fichier INI [ par thierry ] hello a toutes et a tousil est possible d'ecrire et de lire les fichiers ini grace au 2 api bien connue que sont respectivement writeprivateprofilestr Fichier ini [ par Tarkhun ] Salut à tous,Voici mon probléme:dans code j'utilise des fichiers ini pour stocker les chemins d'accés aux bases de données et aux fichiers wordPour ce Enregistrer / charger un fichier .ini dans un programme [ par Mick ] Salut ! Je débute en VB et j'aimerai savoir comment faire pour tout d'abord enregistrer le contenu des textbox de mon form dans un fichier .ini (txt q fichier *.ini [ par Nic ] comment faire pour lire un fichiers inia la ligne que l'on veut comment enregistrer plusieurs textbox dans un même fichier "ini" ou "txt" ???? [ par Cutkill ] omment enregistrer plusieurs textbox dans un même fichier "ini" ou "txt" de facon a obtenir ceci (exemple tiré d'un ini d'un programme):fichier ini : rechercher un texte dans un fichier INI et le remplacer [ par flatmax ] salut, j'ai besoin d'aidej'aimerais savoir comment faire pour trouver dans un fichier INI la valeur d'un texte.Par exemple :color=#000000En faite c'es question super simple ! [ par Homer Simpson ] comment dupliquer un fichier et renommer le fichier destinataire ?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales