Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Quitter !!! [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (lock07)

lundi 6 mai 2002 à 09:26:04 | Quitter !!!

lock07

Salut j'ai un p'tit problème sur Vb Excel, comment peut-on faire pour quitter un programme visual basic excel et quitter excel en même temps (sur un bouton quitter)? J'ai créé un bouton quitter mais avec End on ne quitte que VBA et pas excel.
Merci (ça urge pas mal)

lundi 6 mai 2002 à 09:29:40 | Re : Quitter !!!

Neo.balastik

Salut,

Pour quitter Excel:

Application.Quit

Tchao

NéoB

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut j'ai un p'tit problème sur Vb Excel, comment peut-on faire pour quitter un programme visual basic excel et quitter excel en même temps (sur un bouton quitter)? J'ai créé un bouton quitter mais avec End on ne quitte que VBA et pas excel.
Merci (ça urge pas mal)

Cette discussion est classé dans : bouton, excel, quitter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier le code du Bouton Quitter dans Excel 2000 [ par alexsimps2002 ] Dans mon application, je cache des barres d'outils d'Excel. Cependant, quand je quitte Excel, via le bouton Quitter habituel tout en haut à droite, et quitter une application [ par un_mec_de_stras ] salut a tousj utilise vb6 avec excel, (pas vba) et mon petit souci est que lorsque je quitte mon application par la croix (situé en haut a droite"wind Bouton quitter en html venant d'une feuille excel [ par metalcoder ] Bonjour,j'ai un fichier excel avec plein de macros assez complexes et au final ce fichier est convertis en fichier HTML puis copier sur le réseau de m quitter excel sans message de sauvegarde [ par DatebayO ] Quel commande VB dois-je taper dans mon workbook pour quittre mon excel sans que le message d'alerte " Voulez-vous sauvegardez?" apparaisseMerci supprimer un bouton d'une feuille excel [ par alexandre51100 ] bonjour je suis en train de creer un logiciel pour une entreprise dans le cadre de mon stage de fin d'etude et je suis bloqué. lorsque je clique sur Ajout dynamique de bouton dans une feuille excel [ par WedgeAnt ] Bonjour,Je mets actuellement en place une macro excel qui traite un fichier .txt et le met en forme dans une feuille excel. Jusqu'ici, pas de problème [VBA-Excel] Bouton Parcourir [ par apache88 ] Bonjour,J'aurais besoin de créer un bouton excel permettant de sélectionner un répertoire qui sera ensuite écrit dans une cellule. J'ai le code suivan excel form [ par raphael_george ] Salut à tousje voudrais pouvoir sélectionner dans un userform un bouton que la sélection soit placée dans une variable et qu'nsuite cela ouvre unsecon Programmer un bouton pour quitter mon application. [ par spgj ] Bonjour,Etant débutant en VB et malgré de nombreuse recherches sur Internet et de nombreux essais infructueux, je n'arrive pas à programmer un bouton saut de page automatique [ par akmer ] Bonjour,Je pense que je vais poser un problème pas évidant a résoudre, car sa fait un moment que je cherche la solution mais bon je sui débutant donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.