begin process at 2010 02 10 00:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

quota win2k

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quota win2k

mercredi 2 juillet 2003 à 17:22:50 | quota win2k

houloul

Bonjour,
je suis en pleine galère avec une histoire de gestion des quotats disque sous win 2000 serveur..
je voudrai pouvoir crée des quota sur des répertoires utilisateurs et en supprimer g bien qq pistes mais j'arrive en les utiliser du genre :
diskquotacontrol
...

enfin si vous pouvez m'aider meme pas beaucoup.. ça serait super cool..

merci.
Bonne journée.

Cette discussion est classée dans : win2k, quota

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caché un app. dans Win2K [ par Nicky ] Bonjour,Est-il possible de caché une application de la liste des tâche sous windows 2000 et si oui comment.Merci d'avance,Nicky Pb Connexion Lecteur Réseau sous win2K [ par Daniel-J ] voilà, avec tout ce que g pu trouver sur le net!!Je n'ai pas réussi à connecter un lecteur réseau d'un poste win2k en local, et un poste Win98 distant Numéro de version app VB6 différent avec Win2K [ par doms ] Salut,Lorsque mon appli se lance, elle écrit son numéro de version dans un fichier ini ( app.Major & app.minor & app.revision)Je programme sous Win98 Kill Process Sous Win2k d'une app lancée avec shell() [ par soulheaven ] voilà je cherches à fermer une application que g lancé avec shell()!!!j'utilises la fonction SendMessage mais ça marche pas sous win2k!! il faudrait q Comment me déconnecter sous win2k? [ par MEGATRIX ] Comment me déconnecter sous win2k?merci@++Megatrix URGENT!!! SVP!!! Formater son DD (win2k) [ par Lideln ] Lideln, The Bloody ClanBonjour à tous.J'ai un BIG problème qui n'a rien à voir avec VB, et comme je ne sais pas à qui m'adresser, je dépose ce msg ici URGENT!!! SVP!! Formater son DD (win2k!) [ par Lideln ] Lideln, The Bloody ClanBonjour à tous.J'ai un BIG problème qui n'a rien à voir avec VB, et comme je ne sais pas à qui m'adresser, je dépose ce msg ici Problème migration d'un exe fait sous win2k vers win98 - Richtextbox [ par mayvin33 ] 8d mayvin33Bonjour à toutes et à tous,Je n'arrive pas à lancer sous windows 98 une application réalisée en VB5 sous wondows 2000. Apparemment le probl imprimante par défaut [ par Chewba ] Salut,Je voudrais savoir comment faire pour interdire l'utilisation de l'imprimante par défaut, sans pour autant mettre une autre imprimante par défau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales