begin process at 2010 02 09 22:29:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

raccourci clavier sous vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

raccourci clavier sous vba

lundi 6 juin 2005 à 13:49:50 | raccourci clavier sous vba

valer

bonjour,
voila, j'aimerais que lorsqu'un utilisateur se trouve sous word et qu'il appuie sur ctrl + F ( par exemple), cela lui ouvre un autre document word.
Ouvrir, je sais le faire, mais c'est le probleme avec le raccourci clavier.
Merci

Valer

Cette discussion est classée dans : vba, word, clavier, raccourci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme syntaxe vba word 6 [ par anone ] SalutJe viens de me mettre au vba word contrainte et forcée par mon chef, et je dois reprendre un projet deja commencé.Je ne comprend pas grand chose, événement clavier en VBA Word [ par sisi231 ] SISI231Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer les évènements clavier avec le VBA de word.Pour ce, je souhaiterais un petit exemple de code é raccourci sous vba [ par valer ] Bonjour,oua plus d'un an que j'étais pas revenu!Bon voici la question, je ne sais pas comment faire pour que lorsque sous word l'utilisateur appuie su raccourci sous vba [ par valer ] Bonjour,oua plus d'un an que j'étais pas revenu!Bon voici la question, je ne sais pas comment faire pour que lorsque sous word l'utilisateur appuie su probleme de raccourci sous VBA [ par valer ] bonjour,voila le pb:je voudrais que lorsque l'utilisateur appuie par exemple sur ctrl+F sous word, cela permette d'ouvrir un nouveau document word en raccourci vba sous word [ par valer ] bonjour,voila mon probleme: sous word je voudrais que lorsqu'un utilisateur appuie par ex sur ctrl+m, on aille ouvrir un nouveau document word et ferm Raccourci clavier dans un userform (VBA) [ par fanjomtl ] Bonjour à tousJ'ai fait un userform dans l'éditeur VB de Excel. J'aimerai associer la touche Q du clavier à mon "Command button"  Quitteret les touche Lancer une fonction VBA sur raccourci clavier [ par entoanhuu ] Bonjour.J'aurais voulu savoir s'il est possible sous VBA access de lancer des fonctions grâce à des raccourcis clavier?Si oui, comment faire?En l'occu VBA pour remplacer mot dans Word [ par vcapron ] Bonjour,Mon problème est le suivant:     - J'ai un document Word (Modèle). Il contient du texte et un tableau;     - J'aimerai avec un module VBA Acce vba recuperer le chemin d'un raccourci [ par SUKINET ] En VBA, je recherche comment récuperer le chemin d'ou à été lancé le raccourci exemple "d:\dos1\dos2\TOTO\Dos3" le raccourcie à été lancé de cet empla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales