begin process at 2010 02 09 23:52:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

raccourci sous vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

raccourci sous vba

lundi 6 juin 2005 à 13:47:40 | raccourci sous vba

valer

Bonjour,
oua plus d'un an que j'étais pas revenu!
Bon voici la question, je ne sais pas comment faire pour que lorsque sous word l'utilisateur appuie sur ctrl + f (par ex), cela ouvre un autre document word. Je sais l'ouvrir mais pas en utilisant un raccourci clavier comme ça.

Merci!

Valer

Cette discussion est classée dans : vba, word, raccourci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme syntaxe vba word 6 [ par anone ] SalutJe viens de me mettre au vba word contrainte et forcée par mon chef, et je dois reprendre un projet deja commencé.Je ne comprend pas grand chose, raccourci sous vba [ par valer ] Bonjour,oua plus d'un an que j'étais pas revenu!Bon voici la question, je ne sais pas comment faire pour que lorsque sous word l'utilisateur appuie su raccourci clavier sous vba [ par valer ] bonjour,voila, j'aimerais que lorsqu'un utilisateur se trouve sous word et qu'il appuie sur ctrl + F ( par exemple), cela lui ouvre un autre document probleme de raccourci sous VBA [ par valer ] bonjour,voila le pb:je voudrais que lorsque l'utilisateur appuie par exemple sur ctrl+F sous word, cela permette d'ouvrir un nouveau document word en raccourci vba sous word [ par valer ] bonjour,voila mon probleme: sous word je voudrais que lorsqu'un utilisateur appuie par ex sur ctrl+m, on aille ouvrir un nouveau document word et ferm imprimer sous WORD depuis EXCEL ... en VBA bien sur !! [ par ssmiling ] Bonsoir à tou(te)sme revoilà avec mes soucis, chaque jour une petite coince , chaque jour plus important ...Ce soir donc voilà mon problème :je progra Détecter si Word Ouvert ds VBA [ par airohemone ] Bonjour, je réalise une automatisation de Word qui plante si je la lance alors que Word est déjà ouvert. J'aimerais donc faire un test avant de lancer VBA - Word - Révisions [ par econs ] Rappel : Révision = texte inséré ou supprimé dans un document Word et que Word met en évidence quand on clique sur "Suivi des modifications"Je souhait 2 Questions ? 1) VBA 2) VBS [ par FFkiller ] Bonjour, En fait, j'ai deux questions bien distinctes (deux langages différents). 1)   VBA sous EXCEL : Je crée à partir d'une macro un graphique d mot de passe word [ par steffy64 ] Je voudrais savoir si il y a une autre façon de mettre un mot de passe a un document word, sans passer dans VBA. Si je dois passer par VBA qqu'un pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales