begin process at 2010 02 10 12:42:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

Racourci clavier de Windaube

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Racourci clavier de Windaube

samedi 13 juillet 2002 à 16:37:21 | Racourci clavier de Windaube

Cestmoi

Est-ce kkun sait, par le + gd des hasard, comment désactiver TOUS les raccourcis clavier de windows...

Merci, c assez urgent...
jeudi 4 décembre 2003 à 18:40:42 | Re : Racourci clavier de Windaube

CDuclos

Bonjour,

J'ai la même question. Savez vous comment désactiver les raccourcis clavier et notamment Contrôle/C Contrôle/V dans les applications windows?

Merci par avance.

Cette discussion est classée dans : clavier, racourci, windaube

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

racourci clavier [ par lebsnake ] je voudrais savoir comment on fait des racourci clavier, merci d'avance :o) Help!!!! Pb Racourci clavier [ par Botanique ] Bonjour à tous,   dans une appli, j'ai créée un mainmenu avec le bouton Nouveau. Dans MenuIem1.Text, j'ai mis &Nouveau pour souligner le N et lui attr VBA EXCEL Racourci clavier pour UserForm [ par MOLYAN ] PICSOUA partir d'un userform et grace à des raccourci clavier, comme des événement "KeyDown" ouvrir d'autres UserForms.attention c'est en VBA sous Exc Démarrer un prog avec un racourci clavier [ par JeffC1977 ] Bonjour à tous...J'aimerais savoir si c'est possible de démarer mon exécutable avec une touche (par exemple CTRL-F) dans windows. Bref pour pas que je VB.Net Racourci clavier avec un TabControl [ par MagDix ] Bonjour à tous Je n'ai pas enocre utiliser les racourcis clavier en vb.net et je m'y perds un peu avec le tabcontrol Est-il possible de faire des ra Je voudrais detecter tout signal d'un clavier(keypress ne marche pas pour quelque touche)... [ par xcxl ] Il y a une touche de mon clavier que le keypress ne detecte pas et pourtant le clavier envoie un signal!Je voudrais pouvoir detecter toutes sorties de Activer verr Maj sur le clavier, pr allumer la diode [ par poiuytrez3 ] Bonjour, Je souhairai que mon programme java puisse activer le verr.maj ou le verr num afin d'allumer ou d'éteindre les diodes du clavier. Quelles cla Activer VerrMaj pour allumer diode du clavier [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je souhaiterai pouvoir allumer ou eteindre les diodes du clavier en activer ou en désactivant verr maj et ver num. Quelles classes dois-je ut changer de page avec le clavier [ par jer666 ] Bonjour tout le monde, je suis un debutant en flash, mais je m'accroche, j'essaye au maximum de chercher par moi mêmemais là je trouve pas pourtant j touche racourci .net [ par eviljojo22 ] comment faire une touche racourci en .net ex :L = me.visible=false

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales