begin process at 2012 02 17 11:10:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

radio web: ouverture d'url sur meme page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

radio web: ouverture d'url sur meme page web

dimanche 29 janvier 2006 à 22:30:43 | radio web: ouverture d'url sur meme page web

psyco21

bonjour a tous! j'ai creer une web radio.voila je voudrai que quand j'ouvre une deuxieme radio  sa remplace l'autre radio et ne pas ouvrire un nouvelle onglet ou une nouvelle page web.
voila le code que j'utilise pour ouvrire mes radio:
ShellExecute hwnd,"Open","urld de la radio", "", App.Path, 1
je precise que je suis sous firefox !
dimanche 29 janvier 2006 à 23:59:46 | Re : radio web: ouverture d'url sur meme page web

chmod777

je te conseille de chercher dans la documentation de firefox, plus précisement dans les paramètres que l'on peut passer à firefox quand on le lance

Cette discussion est classée dans : ouverture, web, page, url, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebBrowser nouvelle page [ par Chuck ] J'ai créer un program ds lequel il y a un WebBrowser. Je voudrait que lorsqu'un utilisteur clique sur un lien, la nouvelle page souvre avec un logicie Pb ouverture page web avec vb [ par DragonHeart ] En faite j'ouvre une page web a partir de vb afin de pouvoir faire des traitements dessus mais les traitement ke je doi effectuez ne sont réalisable k gérer les controles d'une page web [ par edd ] Bonjour!qqn pourrait-il me dire comment gérer les controles d'une page web avec visual basic svp?merci de votre aide!e-mail Ouverture de page web en pleine fenêtre [ par amenesguen ] Je cherche à charger et afficher une page web dans une fenêtre sans menu ni barre d'outils (genre popup web).Merci de votre aide. Vérification d'une page Web [ par vbwill ] J'ai réalisé une application avec Visual Basic qui me renvoie le contenu du header de la réponse du serveur à une requête html envoyée à une URL entré how to get current page web url from IE [ par ybar ] salut tous les solitairesy a t il un programme qui permet de recuperer l url de la page web qui est affiche sur la fenetre IE active URL page précédente [ par Chewba ] Bonjor à tous,Je cherche le moyen de revenir à la page web précédente en VB...En fait, c'est pour si un utilisateur va sur une page web interdite, mon Ouverture page web [ par guifr ] Je tente d'obtenir -par le biais d'un prog. vb- les sources d'une page web. Facile me direz-vous ? Et pourtant...J'ai utilisé un controle INet pour ne Comment fermer une page web [ par tooffy123 ] tOOffy123e-m@ilSalut !Je cherche (d'urgence) comment fermer une page web dont je ne connais pas le nom mais l'url.<br ouverture d'une page web à partir d'une macro word ... [ par julitoVB ] Salut,je recherche (tout simplement) à ouvrir une page http://www. (etc) depuis une macro que je développe depuis Word.est-ce quelqu'un pourrait me do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales