begin process at 2012 02 13 22:56:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Raffraichir un sous formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Raffraichir un sous formulaire

lundi 18 juillet 2005 à 13:05:15 | Raffraichir un sous formulaire

Gouyav

Bonjour,
J'ai un petit problème avec un formulaire dans access. Celui-ci contient un sous formulaire en mode feuille de données. Lorsque je clique sur un bouton, les données devraient se remettre à jour. Ce qui n'est pas le cas. Le sous formulaire dépend d'une requête. Apres avoir cliqué, la requete s'est mise à jour mais pas le formulaire par contre, si je le ferme pour le réouvrir, il s'actualise bien.
J'ai mis :
Me!Nomdusousformulaire.requery (refresh, recalc et repaint ne fonctionne pas non plus).
je ne sais plus quoi essayer !
Merci d'avance pour votre aide.

Gouyav

lundi 18 juillet 2005 à 13:57:16 | Re : Raffraichir un sous formulaire

frop01

Membre Club

essais

DoCmd.requery
PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !
lundi 18 juillet 2005 à 14:38:18 | Re : Raffraichir un sous formulaire

Gouyav

Non-plus !

Gouyav

lundi 18 juillet 2005 à 16:03:00 | Re : Raffraichir un sous formulaire

BasicInstinct

Membre Club
Me.Recalc

Me etant le formulaire parent

++

BasicInstinct

Cette discussion est classée dans : données, formulaire, jour, raffraichir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise à jour d'une base de données Access [ par rsalas ] Bonjour,J'ai un problème de mise à jour:Dans ma base, il y a dans la liste des champs d'un formulaire un champ auto incrémenté.Dans le formulaire un b vba access mise à jour formulaire [ par malhya ] Bonjour à tous, J'ai un problème assez urgent. Je fais une requête qui ajoute des données dans une table la requête marche les éléments s'ajoutent ma [déplacé VB6 -> VBA] Mise à jour de données via recherche avancée et formulaire en VBA (XL 2007) [ par naz4 ] Bonjour à tous, Voila 3 jours que je bloque sur mon problème. J'ai donc décidé de faire appel à la communauté VBA! J'ai effectué un formulaire en VBA Mettre à jour données via formulaire VBA (formulaire -> Excel) [ par naz4 ] Bonjour, J'ai cherché un peu partout sur le net, ai essayé de retourner le problème dans tous les sens mais je n'ai pas résolu mon problème. J'ai e mise à jour table [ par pxav22 ] Bonjour, depuis quelques temps, je suis confronté à un problème de mise à jour de mes données sur mes pages web. (ASP/VBScript et base Access sous IIS envoyer données d'un formulaire d'une page web et récuperer les données en retour [ par bvernet ] bonjour, je voudrais pouvoir dans un programme vb.net (VS2008) envoyer des données qui correspondent au remplissage d'un formulaire d'une page web en Remplir formulaire avec données contenues dans feuille excel [ par dragoes64 ] Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai deux formulaires « EditAction » et « Matrix » et une feuille Excel « SaveMatrix » Grâce à un l Problème premier affichage d'un Formulaire de données VB2010 [ par Phil2Lil ] Bonjour, Etat des lieux : Un formulaire de données est lié à un BindingSource Dans Form_Load() je charge les tables par la fonction Fill Je dois affi [BAR]Comment récupérer des données HTML pour mettre à jour automatiquement un site [ par idnsa ] J'ai besoin de toutes vos ressources pour que quelqu'un puisse me donne la marche à suivre pour récupérer des données en html sur un site de cotation afficher des données dans datagridview [ par saadouli7 ] bonjour je travaille avec vb.net sur une base access. j'ai une table qui contient les champ suivants: n° groupe, jour(seulement le n° du jour du seam

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,181 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales