begin process at 2010 02 10 15:40:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

rafraichir un datagridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichir un datagridview

vendredi 21 novembre 2008 à 13:31:41 | rafraichir un datagridview

Cebrifa69

Bonjour, J'ai un problème avec un Datagridview en VB2005. J'ai utilisé l'assistant pour créer ma form et j'utilise des requetes SQL pour modifier ma table via des Database.execute("update ...") Le problème est que je n'arrive pas à rafraichir les données une fois que ma requete est executée. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai eu beau chercher avec google, je ne trouve rien qui marche. Merci d'avance
vendredi 21 novembre 2008 à 15:44:53 | Re : rafraichir un datagridview

dp_favresa

Membre Club
Bonjour,

Pour rafraichir un DataGridView, soit (s'il n'y a pas trop de records) je refais mon SELECT et réaffiche les données via un DataSet, soit je recharge manuellement (DataGrid.Rows(x).Cells(y).Value = NouvelleValeur).
Il existe peut-être une méthode automatique, mais je ne la connais pas.

Salutations.
dp

Cette discussion est classée dans : problème, rafraichir, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donné + datagridview [ par Neokript ] Bonjours à tous, j'ai divers problèmes. Alors pour vous expliquer un peu mon programme, j'ai une fenètre multi document (MDI), les fenêtres fille sont [.Net] Tri sur un DataGridView [ par Neow26 ] Bonjour,J'ai un petit problème, dans mon appli j'ai 2 DataGridView affectée à la même source de données (un DataTable). Je veux que les 2 puisses agir problème d'impression d'un datagridview [ par baltazar85 ] voilaje suis débutant je souhaiterais imprimer un datagridview en vb.net sur visual 2005.J'ai réussi un créer un code en m'aidant de source que j'ai t DataGridView [ par eldim ] Bonjour,J'ai un problème avec un datagridview :lorsque je mets le "datasource=nothing" et ensuite que je réaffecte le datasource, je perds la taille d Petit problème avec une Datagridview avec checkbox [ par spilett ] Bonjour,J'ai un petit problème (de débutant d'ailleurs !) avec une dataGridView.Je précise que je programme en VB.NET avec SharpDevelop.Dans mon appli Problème DataGridView et Localizable [ par tweeder ] Bonjour à tous,Voici le problème que j'ai.J'ai un userControl(X) qui hérite d'un contrôle de base(Y). Ce même contrôle de base hérite de System.Window Rafraichir l'affichage d'un DataGridView [ par Phil2Lil ] Bonjour <p autocomplétion dans une cellule de datagridview [ par Largo357 ] Bonjour!Voici mon problème:J'ai un datagridview rempli par des données issues d'une base, et l'utilisateur peut y modifier ou y ajouter des enregistre vb2005 express - problème avec datatgridview [ par gailur ] Bonjour à tous, J'ai un soucis avec 2 datagridview le premier datagridview s'ouvre avec la form parente. je le rempli bien avec des données (sans d Problème avec les datatables [ par flyoneagain ] Bonsoir à tous,voila mon problème :je débute en VB et j'ai réalisé un programme me permettant d'afficher dans un DataGridView des données contenues da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales