begin process at 2012 02 14 21:36:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Rafraichir une datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir une datagrid

lundi 2 juin 2008 à 09:32:18 | Rafraichir une datagrid

lutron

Ma datagrid ce rafraichit une fois sur 4 voir plus et je ne sais pas pourquoi  
J'utilise une commande sql pour ecrire dans ma base de donnée.
Enfin voila le code

Private Sub cmdAjouterS_Click()
   Set db = DBEngine.Workspaces(0).OpenDatabase(dbName1)
   db.Execute "INSERT INTO Detecteur_Standard(Type_de_detecteur,Nombre_de_detecteur)VALUES('" & DTCtypeS.Text & "','" & txtdetecteur.Text & "')"
   Set DtGDS.DataSource = adoRecordset  
    adoRecordset.Requery
   DtGDS.Refresh

Rafraichir la datagrid ne change strictement rien. . .
Une aide serait vraiment la bienvenue :)
Merci d'avance.

lundi 2 juin 2008 à 10:02:36 | Re : Rafraichir une datagrid

lillith212

Membre Club
Salut,

As-tu mis à jour ton recordset avant de l'affecter à ta datagrid?
(C'est juste une idée...)

slb

---------------------------------------------------------------
Il faut beaucoup donner pour recevoir un tout petit peu...
---------------------------------------------------------------
lundi 2 juin 2008 à 16:19:12 | Re : Rafraichir une datagrid

lutron

Merci de me repondre : )
Mais alors qu'entend tu par la mettre à jour ?

Cette discussion est classée dans : set, db, datagrid, rafraichir, detecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pbl [ par seb ] voici mon codePrivate Sub Commande0_Click()Dim db As DatabaseDim rs As RecordsetDim var As StringSet db = CurrentDb()'Instruction SQLvar = "select * f Help pour BDD & Access [ par jia2812 ] Salut aux pros des BDD! lolBon wala mon pb!...Je crée 1 bdd sous Access, je crée ensuite 1 p'tite appli sous VB pr tester la liaison, avec l'instructi Ouverture de tables sous VB pour Access [ par annelise ] J ai un probleme pour ouvrir mes tables sous VB.Je fais les commandes suivantes: dim db as database dim tbl1 as recordset set db=dbengine.workspaces(0 pbme base de données urgent [ par flo ] bjrVoila j'ai cree une BD sous ACCES contenant 2 tables dont une s'appelle AlbumJe voudrai faire une requete dessus et j'ai donc le code suivant:Priva loop [ par Michele ] BonjourVoici mon code mais apparament cela ne fonctionne pas.Ce que je veux réaliser est que dans le champ N°ordre, lors d'un clique sur un bouton, le vraiment je me sens bloqué et je pige rien du tt, svp à l'aide [ par ramos ] merci d'avance, ca serai un peu long et je serai plus bref que possiblela mm BD sur 2 postes (locale et un distant) sur mon application je teste l'acc g pa eu de reponse :( alors je pose autrement ma question [ par Harolds ] salut,Set db = OpenDatabase("Z:\test.mdb")Set rs = db.OpenRecordset("select * from client")Z : est un lecteur reseauje me connect à la base distante e datagrid reste vide [ par pink ] bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire le probleme de ce code ? mon datagrid ne se rempli pas... j'ia vu des exemples de code ou on specifie direct URGENT!comment appeler une requête enregistrée a partir de vb avec ODBC [ par aaliyah ] hello tout le monde,mon temps est hyper comptéje suis en stage et je dois finir dans 3 joursseulement jai un problème pour executer une requete enregi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales