begin process at 2012 02 16 02:55:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Rafraichir deux fames avec un seul bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir deux fames avec un seul bouton

jeudi 30 juin 2005 à 17:43:06 | Rafraichir deux fames avec un seul bouton

Caryl

Voila sur mon site j'ai deux frames. A un moment j'ai besoin qu'en appuyant sur le bouton de la frame de droite les deux frames recoivent des nouvelles url (avec des infos).

Cette discussion est classée dans : bouton, rafraichir, frames, fames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichir un dataGrid [ par Migs ] J'ai un méga problème avec mon dataGrid...J'ai un dataGrid reliée à un adodc. Je clique sur un bouton qui fait les actions suivantes:- Mise à jour d'u Modifier deux frames avec un seul bouton form [ par Caryl ] Voila j'ai deux frames sur ma page, à un moment dans celle de droite il y a un bouton form. Je voudrais qu'à ce moment en cliquant sur le seul bouton Si on garde un bouton enfoncé? [ par CeNedra83 ] Je dispose d'un bouton qui lorsqu'on clique dessus me deplace une image dans ma picturebox. Je voudrais que savoir comment faire pour que si je garde changer la couleur d'un bouton lorsque l'on click dessus [ par miopie ] bonjour je souhaiterai sous excel en vba faire un bouton qui passe a la couleur verte lorsque l'on clic dessus puis qui passe au rouge lorsque l'on r les bouton de commandes [ par jalanedemana ] salut les gars je voudraient savoir comment mettre les images sur les boutons de commandes en visual basic 6            merci........ Activation de la touche "Effacer" dans une mshflexgrid [ par allfab ] Bonjour à tous, Ce petit message pour vous demander de l'aide. J'utilise ces lignes de codes pour écrire dans une mshflexgrid : Private Sub ms1_KeyP (VBA) action IMPRIMER dans le menu contextuel [ par Djobi Djoba ] Boonjour à toutes et tous,Voilà, je travaille sous ACCESS2003. Sur un même formulaire, j'ai des boutons, chacun ouvrant (par simple clic) un fichier . programmation du bouton enregistrer (visual basic 6) [ par idelphonse ] j'aimerais avoir le code qu'on peut écrire sur un bouton pour enregistrer les saisies effectuées dans les textbox dans une base de données access. mer (VBA) comment imprimer avec fonction dans menu contextuel [ par Djobi Djoba ] Bonjour à toutes et tous,Voilà, je travaille sous ACCESS2003. Sur un même formulaire, j'ai des boutons, chacun ouvrant (par simple clic) un fichier .d Utiliser une macro Access avec un bouton dans Excel, est-ce possible? [ par karitchy ] Bonjour vous tous!J'ai encore un problème par rapport à Access et Excel.  J'utilise une Macro Access pour transferer mes données Access à une cellule

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales