begin process at 2010 02 10 01:13:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Rafraichissement de la base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichissement de la base

lundi 6 décembre 2004 à 20:57:01 | Rafraichissement de la base

patrom

Bonjour,

j'exploite une base access à partir d'un programme vb6. J'ai fait des états (présentation de requetes) avec DataReport et DataEnvironnement. Tout marche à ceci près : quand je fais des modifs dans une table via un formulaire de saisie/modif, les résultats de requetes correspondants ne sont pas rafraichis à moins de quitter le programme et de la relancer.

Exemple (je gère des bières) : j'affiche le datareport de mes bières en stock, j'ai 200 bières dans ma liste. Je ferme l'état, je suprime une bière, je réaffiche l'état et là j'ai toujours 200 bières au lieu de 199.

Comment rafraichir les états sans quitter le prog ?

Merci

Patrom
jeudi 16 décembre 2004 à 18:25:21 | Re : Rafraichissement de la base

patrom

Eh ben, j'ai posé une colle ou quoi ?
Patrom

Cette discussion est classée dans : base, programme, rafraichissement, états, bières

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données 1 [ par MSI ] Je travaille sur une base de données ACCES en relation avec un programmetout simple qui va inscrire et lire des enregistrements, mais j'ai deuxproblèm Création de disquette d'installation [ par Clément ] Bonjour, lorsque je bâtis un programme VB4.0(32bits) avec une base de donnés, j'inclus dans mon programme( dans un fichier .bas) le chemin à suivre po Comment crée on une base de donnée dans le programme [ par Moi ] Je ne trouve pas la fonction permettant de crée une base de donnée base de régistre et démarrage de windows [ par Homer ] Bonjour,Dans mon programme, je fais appel à la base de registre au démarrage de mon programme pour vérifier si une clé est présente ou non dans la bas Trouver l'Emplacement du Programme a partir de la Base de Registre [ par Trafalio BlackHammer ] Bonjour, je voudrais trouver l'emplacement d'un Programme a partir de la Base de registre.Merci a l'Avance !"Trafalio BlackHammer messages d'erreur 3704,3705,3706 [ par omega ] J'ai créé une application qui gère une base de données. j'ai utilisé l'utilitaire d'empactage de vb6 pour creer les fichiers d'installations mais lors FORMULAIRE ACCESS DANS PROGRAMME VB !!! HELPPPP !!! [ par BABOUNE ] J'ai realisé un formulaire sous acces et je vous voufrai maintenant l'ouvrir dans mon programme sousvisual basic !! Déja d'une est ce possible ??? Si Lorsque je compile mon programme ca ne marche plus !!!! [ par fred ] Bonjour,Mon problème est le suivant :j'ai crée un programme utilisant une base de données MS accès.A travers ce programme j'utilise une fenêtre de rec Probleme base de donnee [ par Nico ] J'ai realise un programme sous VB6 avec interrogation d'une base access97.A deux reprises au bout d'un certain temps d'utilisation, une erreur survien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales