begin process at 2010 02 10 15:32:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Rafraichissement d'icone de listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichissement d'icone de listview

mardi 26 juin 2007 à 16:19:26 | Rafraichissement d'icone de listview

lekenyanbreton

Salut tous le monde!

Petite question :
J'ai une listview dans laquelle je charge des vignettes.
Ces vignettes doivent être rafraichies de temps en temps. Et ce que cherche à faire c'est de rafraichir seulement la vignette concernee et non la listview entiere.En effet, la plupart des codes que j'ai trouve realise a chaque fois un clear pui recharge entierement les vignettes dans la listeview. Malheureusement, si l'on a beaucoup de vignette dont le rafraichissement est aleatoire, le composant listeview se met a clignoter comme une guirlande de noel.

Si vous avez pige! Un petite piste serait simpa merki d'avance

Ce que je realise est tiré de cette source: http://www.vbfrance.com/codes/VIGNETTES-DANS-CONTROLE-LISTVIEW_16677.aspx

Cette discussion est classée dans : icone, temps, listview, rafraichissement, vignettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icone de listview [ par snook ] bonjour,est-il possible d'empecher le déplacement d'une iconed'un listview avec la souris?Je voudrais éviter d'avoir des positions d'icones "anarchiqu listview+icone [ par joflo ] salut à tousje voudrais savoir comment ajouter une icone à chaque ligne d'une listview en mode lvwreportmerci pour la solution Gestion des ScrollBars dans une 2 ListView !!!! [ par ManDeq59 ] Bonjour, J'ai deux ListView (ListView1 et ListView2) avec des enregistrements dans chacun d'eux.J'aimerais que les deux scrollbars des 2 listView désc URGENTISSIMO !!! Listview et icone dans ses subitems... [ par gge ] Bonjour !!!Voici mon petit pb :J'ai une listview en mode report composé de 3 colonnes...Je souhaite intégrer en chaque début de ligne de la 3eme colon Listview : espacement entre 2 vignettes [ par globule ] Comment definir l'espacement entre 2 vignettes dans un listview en mode Icon.Quand je rajoute 2 images, j'ai un espacement beaucoup trop important. Je Non rafraichissement de fenetre (form) [ par ChhGui ] Voila, je fais le problème à l'envers de tous.Je voudrais ne pas faire rafraîchir la fenêtre vb le temps que je fais mais calcul.Je m'explique, j'ai 1 rafraichissement treeview [ par buchwald ] bonjour, j'ai dans mon appli un treeview qui liste via des checkbox le contenu d'une table via des critères a cocher . Le problème est que les données ListView et retour a la ligne [ par weedtrompette ] Bonjour,Voici mon probleme.J'ai une listview liée à une imagelist.Les elements de la listview sont ajoutés dynamiquement en fonction du résultat d'une icone dans un listview (explorateur) VB6 [ par SgtJazz ] je travail sur un explorateur en utilisant un treeview et un listview. je voudrais afficher les icones que windows associe au extantion des fichier po Remplacer l'icone dans un Listview [ par Bioacide ] Question : Comment remplacer l'icone d'UNE LIGNE dans un Listview lors d'un evenement clic sur le Listview ? Mon programme se compose d'un listwiew d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales