begin process at 2012 02 15 07:04:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Rafraichissement de menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichissement de menu

mardi 10 août 2004 à 10:20:42 | Rafraichissement de menu

dioz

Amis de JAVA bonjour,
J'utilise une JMenuBar pour mon programme et je voudrais proposer dans un des menus d'ouvrir les "recents files". Cela implique donc lorsque j'ouvre un nouveau fichier, que les "recents files" soient modifiés. Comment faire pour mettre à jour le menu?
Je rencontre également des petits problèmes d'affichage de menus. Il m'arrive parfois en cliquant sur un menu puis en cliquant sur une autre fenêtre autre que mon programme que juste le menu reste encore afficher. Y a t'il une façon spéciale pour implimenter une JMenuBar?
Merci

Cette discussion est classée dans : menu, programme, rafraichissement, menus, jmenubar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu et programme [ par Kurt ] Voila j'ai creer un menu qui permet de lancer les setup des programmes que l'on aura choisi. Pour lancer les appli j'utilise la commande shell. Mon pr dans les menus... [ par fabiin ] Bonjour !je sais ajouter un index a un menu de la façon suivante : Load menu(index)mais je c pas l'enlever !!!! comment faut faire ????;-)merci pas av Menus popup dans un MDIChild [ par Sandro ] Hello... je vais essayer de faire court :-)J'ai un p'ti soft MDI. Dans une feuille Child, je veux faire apparaître un menu Popup. J'y ajoute donc un m Barre de menu et Access [ par anspauldou ] Salutje voudrai un code en VB6 qui me permettra de faire une barre de menu general dont la liste des menus et sous menu proviennent des enregistrement A propos des menus [ par Mikkael ] Slt,J'essaie de réaliser un programme qui me permettrer, à l'aide d'un label, d'obtenir des infos supplémentaires lorsqu'on pointe la souris dans un s Comment ajouter des menus ! [ par Tekv3 ] Comment faire pour ajouter ds mon programme des sous menu a mon menu deja existant !?? Y a til une commande pour ajouter et retirer des menu ?Merci ! menus et barre d'état [ par nono14 ] j'ai créé une barre de menu avec le createur de menu.J'aimerais afficher un commentaire dans la barre d'état en fonction du menu selectionné.Comment d Intégration dans un menu contextuel ???? [ par CoChOnOu ] Salut à tous ....Voilà, j'aimerais me lancer dans un petit gestionnaire du presse papier. J'ai déjà son fonctionement en tête mais là où je sèche comp Rafraichissement trop frequent d'un menu [ par jamesuc ] Bonjour,J'ai un probelem avec un menu.J'ai un timer qui scrute les informations extérieures à la frame (requete SQL) toutes les 250 ms.Je reconstruit Gestion de barre de menus [ par Karine ] Bonjour, J'utilise dans un de mes programmes un fichier *.xlb dans lequel est défini une barre de menu. Il me faut donc à chaque fois loader ce fichie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales