begin process at 2012 02 16 02:21:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

rah les porcs!!!! ils rigolent pas!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rah les porcs!!!! ils rigolent pas!

samedi 9 novembre 2002 à 09:53:18 | rah les porcs!!!! ils rigolent pas!

GhnombX

ben plus jme penche sur le sujet plus je me dit que ça va être énormément difficile.
-je rapelle ce ke je veu faire: juste regarder les pakets ki passent par un port donné sur mon pc-
en fait je sais pas si utiliser un controle winsock ca sera possible
vu ke un winsock ça envoie et recoit des donnée dun autre winsock (un prog de chat par exemple) ou dun serveur anodin (si vous avez fai des aspirateurs de site web) mai il garde tou pour lui!!
alos ke dan mon probleme jaurai besoin juste de faire une lecture en passan inaperçu, typiquement, espionner les requettes HTTP lancées par Internet Explorer!

si qqun a une idée ben vite dites la moi!!
:)

merci

Ghnomb

Cette discussion est classée dans : winsock, ke, rah, porcs, rigolent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rah les porcs!!! jspr ke kkun va maider!! [ par GhnombX ] jai fai un tour du coté des apijai pa trouvé grand chose mai pê kil pourai y a avoir des truc utiles????ces trucs la par exemple: HttpOpenRequest Http est il legal de se connecter a un site via Winsock [ par Gothik666 ] je voudrai savoir si il est legal de se connecter a un site et envoyer des information a celui ci depuis winsock.Car j'ai pensé kil etait simple de tr rah les porcs!!!! [ par GhnombX ] ben alors en fait jai besoin de scanner un port en particulier sur ma machine!!jai regardé un peu les sources et tou mai il sagi pluto en général de s Fichier + Winsock [ par bigbang ] G suivi les conseils de makabey .. Mais il me reste un souci !c ke apparemment je suis limité dans la taille du fichier ..pour certain fichier .. je n winsock [ par Nargzul ] g un problème, ya surement au moins qqun ki peut m'aider, je ne recois pas ce ke je m'envoie:voila ce ke g:sur command3messtosend = "P " + client.Loc winsock [ par Nargzul ] g un programme de messagerie avec un chat, et je viens de voir ki ya un bug dans mon chat...si vous voulez voir la source c la:http://www.vbfrance.com Prob avec Mail HTML sous Winsock [ par Tasuki ] Voilà, je cherche à envoyer des mail au format HTML avec Winsock.Les mail sont bien envoyé, mais ils contiennent régulièrement de '! ' ce qui cause de port avec winsock... [ par Nargzul ] Bijourj'ai un problème avec mon chat réseau, lors de la connection, j'avais une question, faut-il aussi dire au control winsock qui se connecte son po aidez moi svp [ par pharaohXe ] voila ca fait pas longtemps ke je me suis mie a visual basic et la j'ai un probleme:je voudrai ke kan je clike sur un bouton et kil n'y a ps ce kil do probleme winsock... [ par keiser1080 ] mon probleme est le suivant j utilise winsock pour envoyer des donne à partir d une aplication client vers un serveur.afin de separer les donnees les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales