begin process at 2012 02 16 02:25:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

rah les porcs!!! jspr ke kkun va maider!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rah les porcs!!! jspr ke kkun va maider!!

samedi 9 novembre 2002 à 13:37:41 | rah les porcs!!! jspr ke kkun va maider!!

GhnombX

jai fai un tour du coté des api
jai pa trouvé grand chose mai pê kil pourai y a avoir des truc utiles????

ces trucs la par exemple:
HttpOpenRequest
HttpQueryInfo
HttpSendRequest

enfin nan mai c pr donner des idée

merci

Ghnomb

Cette discussion est classée dans : ke, kkun, rah, porcs, jspr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rah les porcs!!!! ils rigolent pas! [ par GhnombX ] ben plus jme penche sur le sujet plus je me dit que ça va être énormément difficile.-je rapelle ce ke je veu faire: juste regarder les pakets ki passe rah les porcs!!!! [ par GhnombX ] ben alors en fait jai besoin de scanner un port en particulier sur ma machine!!jai regardé un peu les sources et tou mai il sagi pluto en général de s Slider et MediaPlayer [ par Cyber Bug ] Comment fait on pour qu'un slider ait les meme propriété ke celui de l'ocx MediaPlayer pour kan kon fait jouer un fichier que le Slider se déplace en variable incrementé [ par H@lloWin___HiA ] SAlutje voudrais faire un form ki à plusieurs bouttonset un variable ki au demarage est egale à 0et je voudrais ke kan je clicke sur un boutton, une o palette de couleurs paint [ par lebsnake ] je voudrais savoir comment faire pour ke kan je click sur une picturebox, une palette de couleurs de type paint ou bien vb aparaissent,et ke le choix Help for image!... [ par jia2812 ] Slt le monde des VB!..Sinon, je sais ke VB est compatible avec certains types de format d'images, mais autrement dit, y aurait possibilités de faire 1 Un truc plus ke balaise [ par fabiin ] Salut !alors c assez simple ce ke je veux mais je c pas si on peu le faire: je voudrai envoyer des donnée a la carte son et lui demander de les jouer à Nix et Mémère [ par H@lloWin___HiA ] Nix cé pas trés bo ce ke tu as fait.(src de mémère)Et mémère, et pet etre tres doué apres tout.Et puis ne me dit pas ke tu n'as pas commencé à pomper Auto-copie du fichier... [ par Overkill ] Voila, j'aimerai ke mon fichier se copie lors du démarage de l'application, et ke son nom n'est pas d'importance .Voila, j'ai essayé, et ça marche ke ENCORE MON PB DE WINSOCK !!!! KKUN PEUT M'ENVOYER LE PATCH ??? (URGENT) [ par KL ] Bon alors je recommence,Quand j'insere un winsock sur ma feuille avec VB4, ca foire, VB dit ke g pas la liscence de l'activeX...Alors kkun m'a dit kil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales