begin process at 2010 02 10 13:20:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

rajouter une ligne sous excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rajouter une ligne sous excel

jeudi 25 avril 2002 à 12:06:29 | rajouter une ligne sous excel

greg123

je recheche une personne qui pourrai m'aider à finir une apllication facture de garagiste sous excel

je lui envoierai mon prog

merci d'avance
vendredi 26 avril 2002 à 09:26:41 | Re : rajouter une ligne sous excel

Neo.balastik

Salut,

Tu peux me l'envoyer à neob@tchao.net

-------------------------------
Réponse au message :

je recheche une personne qui pourrai m'aider à finir une apllication facture de garagiste sous excel

je lui envoierai mon prog

merci d'avance
lundi 29 avril 2002 à 14:51:04 | Re : rajouter une ligne sous excel

greg123

j'aimerais savoir si tu bien recu mon programme !!
je pense peut etre avoir mal ecrit ton email

a+

Réponse au message :

Salut,

Tu peux me l'envoyer à neob@tchao.net

Cette discussion est classée dans : ligne, excel, rajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment referencer une ligne dans une feuille excel avec VB et.... [ par Marcel Ndounna ] Bonjour,j'ai un feuille dans mon système qui est programmé en Visual Basic et je veux effacer par programationle contenu ainsi que les lignes et colon Lire un fichier excel et détecter la dernière ligne [ par tetelle80 ] Bonjour,Voilà, je dois lire un fichier excel et enregistrer chaque ligne dans une table SQL Server.Jusque là pas de pb...Mais je n'arrive pas à détect Problème Automation Access-VBA-Excel [ par Chris ] Je suis stagiaire débutante en informatique et je voudrais transférer les résultats d'une requête sélection réaliser sous Access, dans une feuille Exc help pour excel VBA calcul de sommes automatiques [ par jean philippe ] Bjr,Je suis débutant en VBA. Je dois faire des sous totaus de produits. J'ai utilisé une constante ligne qui correspond au nombre de lignes à aditionn en-tete sur une listbox multicolonne sur Excel [ par Falbala ] BonjourJ'aimerais savoir comment mettre une ligne d'en-tete à une listbox. J'utilise la propriétes "ColumnHeads = true" pour afficher une ligne mais j PB VBA EXCEL => Adresse ligne [ par Ours ] Je m'adresse pour la 1ère fois à un forum... jusque là grâce à tous les sites et notamment beaucoup de sites perso super bien fais j'ai pu m'en sortir Problème OLE Automation [ par PpPool ] Bonjour à tous,Je pilote à partir d'une console que j'ai créé plusieurs centaines de feuilles excel.J'essais simplement à partir de VB de rechercher d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales