begin process at 2012 02 14 16:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

rand

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rand

dimanche 16 octobre 2005 à 12:35:02 | rand

imanedaoudi

Bonjour, je veux generer des float avec 3 chiffre apres la firgule et les ecrire dans un fichier txt j'ai utilisé la fonction suivante: void vecteur::fctrand(int nbre,char *s,float xmi,float xma) { float x; ofstream myFile(s,ios::out); ifstream Al; if (! myFile) cout << "Error opening output file" << endl; for(int i=0;i<(d*nbre);i++) { if (i%d==0) myFile<

Cette discussion est classée dans : chiffre, rand, float, myfile, xmi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

attribuer un identifiant aléatoire calculé avec des chiffre et des lettres [ par yobogs ] Bonjour,quelqu'un aurait il un script me permettant de calculer un identifiantaléatoire et verifier dans la base de donnée s'il n'existe pas.Je ne veu compteur [ par robert ] j'aimerai savoir comment créer avec visual basic un compteur c'est à dire comment faire varier un chiffre de 1 par exemple chaque fois que l'on clique se souvenir d'un chiffre!! [ par crevette ] dans la forme1 je fait un textbox avec un chiffre aleatoire, dans la meme forme je fait un timer qui va a la fome2 et dans cette dernierre je la fait un chiffre dans un text.box [ par traputski ] BonjourJ'aimerai savoir quel est le code pour dire a un chffre dans un text.box dans la form1 de le réinscrire dans un autre text.box dans la form2.me un chiffre dans un text box [ par trapoutski ] BonjourJ'aimerai savoir quel est le code pour dire a un chffre dans un text.box dans la form1 de le réinscrire dans un autre text.box dans la form2.me convertir un chiffre [ par nabil ] je vous prie de m'envoyerun la source du programme en vb quime permet de converir un chiffre en lettre .merci avant tout recherche entre deux dates [ par zouave87 ] je suis en train de realiser un programme de recuperation de base de donnee par excel.Mon probleme et que je n'arrive pas a faire une recherche par ex Aide debutant [ par Mapi ] Voila g fait un text box avec une variable dedans declarer single g ajouté un controle updown (avec les fleche haut bas) et je voudrais incrementer 0.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales