Accueil > Forum > > > > rang d'une cellule contenant du texte dans excel
rang d'une cellule contenant du texte dans excel
samedi 24 mai 2008 à 18:25:31 |
rang d'une cellule contenant du texte dans excel

gerard_05170
|
Bonjour existe t'il une fonction excel qui permette de trouver le rang (numéro de ligne d'une cellule Excel contenant du texte) sans passer par if-then ? gerard_05170 .
|
|
samedi 24 mai 2008 à 19:10:11 |
Re : rang d'une cellule contenant du texte dans excel
|
samedi 24 mai 2008 à 19:28:19 |

gerard_05170
|
Merci pour cette réponse, mais Lorsque j'utilise : reponse = WorksheetFunction.Find(texte, myRange), j'obtiens l'erreur 13, type incompatible
gerard_05170 .
|
|
samedi 24 mai 2008 à 19:33:10 |

mortalino
|
c'est normal, si tu as déclaré reponse en tant qu' Integer ou Long, sachant que Find te retourne une plage (range)  Dim reponse As Integer reponse = Cells.Find(texte , [A1]).Row MsgBox reponse
 ~ Mortalino ~ Colorisation automatique@++ le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois" Forum Office & VBA
|
|
samedi 24 mai 2008 à 19:49:38 |

gerard_05170
|
j'ai déclaré reponse comme string j'obtiens : impossibilité de lire la propriéte Find de la classe Range (range = "A1:A2500")
gerard_05170 .
|
|
samedi 24 mai 2008 à 19:54:08 |

mortalino
|
Réponse acceptée !
reponse = range("A1:A2500") .Find(texte , [A1]).Row@++ le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois" Forum Office & VBA
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, excel, cellule, rang, contenant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Centrer un texte dans une cellule EXCEL via VB6 [ par wyzern ]
Bonjour ,Je désirer centrer toutes mes celulles de ma feuille excel via une commande VB6J'ai essayé ceci mais VB ne l'accepte pas : Feui
[OLE] Pilotage d'excel -> Formatter du texte dans une cellule [ par saifer ]
Bonjour à tous !Je développe une application qui pilote Excel grâce à la technologie OLE. Aucun soucis, j'arrive à ouvrir un document, le modifier, le
Faire défiler du texte dans une Cellule Excel [ par Golan2 ]
Bonjour, J'espère ne pas vous embêter avec cette question a priori facile mais bien qu'ayant lu la littérature abondante à ce sujet sur différents s
Inserer un texte dans cellule excel via visual basic [ par Moundir76 ]
Bonjour, J'avais déjà vu comment inserer des données dans des cellules spécifiées excel cependant impossible de retrouver la commande. Quelqu'un pou
Longueur Lignes dans excel [ par Sept ]
Salut à tous...j'aimerais que lorsque le texte saisi dans une cellule est plus long que cette cellule, le supplément de texte se copie dans la cellule
VBA Excel : Recherche d'un texte en gras dans une cellule [ par VaRioR ]
Bonjour à tous !Je cherche à isoler un texte en gras dans une cellule excel.Par exemple :Si dans une cellule, j'ai un texte du type :"Bonjour, je m'ap
Excel [ par Sk_SnipE ]
salu !commen faire ??Je ve renvoyé le texte d'une zone de liste déroulante dans une cellule ex:- dans la liste g : Chêne
format cellule excel en texte (vb6) [ par lhonolulu ]
bonjour,lors de l'export des résultats d'une requête sql, j'ai un problème de format. J'aimerai que toute mes cellules soient en format texte et non e
PB CELLULE EXCEL [ par yoarf ]
Bonjour,Sous Excel 97 je saisie du texte dans une cellule. Je voudrais que la hauteur de la cellule s'autoadapte en fonction de la longueur du texte.
Convertir une cellule Excel en HTML en texte [ par labastille ]
Bonjour,Je récupére des fichiers csv où dans mes cellules j'ai du code HTML ( exemple = Les opérations sur CER et sur EUA devront être compt
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|