begin process at 2010 02 10 03:13:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Rapatrier données excel sous oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rapatrier données excel sous oracle

mercredi 3 juillet 2002 à 11:53:30 | Rapatrier données excel sous oracle

pompommamok

Bonjour,

Voila je dois rapatrier des données sous oracle(tables déjà crées) à partir d'excel(données mises à jour tous les jours).
On m'a parlé d'ODBC sous visual mais j'ai du mal.

Voici le code.
Set wrkODBC = CreateWorkspace("ODBCWorkspace", "admin", "", dbUseODBC)

'Set con = wrkODBC.OpenConnection(connection1, dbDriverNoPrompt, "ODBC;DATABASE=rskt;UID=test;PWD=test")

Set con = wrkODBC.OpenConnection("", dbDriverComplete, False, "ODBC;DSN=rskt;UID=test;PWD=test")

Set qdfquerydef = con.CreateQueryDef("", "insert into etudiant(idetudiant,nom,prenom) values(1,taurines,morgan)")

qdfquerydef.Execute

Je sais qu'il manque des trucs mais quoi??
Please
Merci

Cette discussion est classée dans : set, données, excel, test, rapatrier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert de données d'un fichier texte a excel [ par xaeris ] Bonjour tout le monde!! Je suis débutant en programmation VB Excel et je dois réaliser une procédure que je n'arrive pas a faire. La situation : macro excel connexion et export données de Test Director [ par khitan72 ] bonjour, je bloque sur la creation d'une macro simple permettant de se connecter a test director (HP Quality center) et exporter les données de TD ver récupération de données de plusieurs classeurs [ par willypeters ] Bonjour, Je dois écrire une macro qui récupère dans une feuille d'un même classeur, les données situées sur la première feuilles d'une dizaine de cla Comment rapatrier les données en cours d'un SGBD vers Excel --Urgent-- [ par maxiii ] Je cherche à rapatrier les données en cours d'un SGBD vers un modèle Excel (DDE), sans pour autant affecter des cellules fixe à ces données (l'utilisa Rapatrier un fichier sous excel [ par chris_p ] LutJe travaille sous vb7 et je souhaiterai inserer une donnée d'un fichier sur une feuille excel.Si le fichier s'appelle toto.txt et que dedans il y a URGENT : Pb important Transfer des données vers Excel ! [ par pataccess ] Quelqu'un peut il m'expliquer en deux seconde comment ca marche l'éxécution Excel au sein d'Access ?? En effet, je vous avoue etre perdu j'ai une base Rapatrier des données sur MS porject a partir d'un fichier excel [ par tdesforg ] Bonjour à tous,Je suis un débutant dans la programmation et j'ai un sujet de stage qui comporte quelques petits exercices de programmation.En effet je Déclarer un Classeur Excel en global [ par monaldinho ] Hello!Il y a un certain temps, Mpi avait résolu mon probleme de declaration de feuille Excel en global, maintenant j'ai tendance à croire que c'est la Permutation des données d’un tableau. [ par keko38 ] Bonjour à tous, base de données Excel/VBA [ par linux84 ] Bonjour tout le monde !Je suis en train de "créer" sous excel, en VBA, une macro me permettant d'ajouter, modifier et supprimer des "fiches clients" d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales