begin process at 2012 02 14 12:14:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Rapidité d'execution de la commande update

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rapidité d'execution de la commande update

vendredi 27 avril 2007 à 09:04:19 | Rapidité d'execution de la commande update

winni

Bonjour,

J'écris dans ma base access  avec un dataset, ensuite une mise à jour avec update.
Mon problème c'est que l'update  prends environ 5 minutes pour 28 000 lignes de données sur une seule table.
Je m'inspire d'un soft dont je n'ai pas les sources ( auteur décédé) qui lui rempli plusieurs tables avec le même nombre d'enregistrments en moins de 2 minutes.

Y a t'il un moyen d'accelerer cela ?

Comment puis je écrire dans la base de donnée plus rapidement ?

Merci de vos  réponses
vendredi 27 avril 2007 à 10:03:26 | Re : Rapidité d'execution de la commande update

Exploreur

Membre Club
Salut,

Il faudrait essayé avec une requête sql je pense...

A+
Exploreur

vendredi 27 avril 2007 à 11:02:17 | Re : Rapidité d'execution de la commande update

winni

Saurais tu ou je peux trouver un bout de code avec ouverture base de donnée et exemple de requetes.

J'ai fouillé pas mal mais pas trouvé un bon tuto sur le sujet.

vendredi 27 avril 2007 à 11:22:29 | Re : Rapidité d'execution de la commande update

Exploreur

Membre Club
Salut,

Oui, j'ai fait une source base de donnée en ADO, bon elle est en VB6, mais le language SQL, lui ne bouge pas, je dirait même qu'il n'y aurai pas trop de chose à changer dans le code..A toi de voir...

Mais regarde sur le site, il y en a pleins de sources...

A+
Exploreur

A+
Exploreur

Cette discussion est classée dans : base, commande, execution, update, rapidité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande SQL LIKE avec Access [ par Valere ] Dans un script ASP j'interroge une base access avec une requete de type select * from MaTable Where MonChamp Like 't*' et je me retrouve avec un recor Stratégie d'update de base de données [ par frwed ] BonjourJe dois corriger un problème de partage d'accès à une base de données Access. 2 programmes tournent en parallèle sur plusieurs postes opérateur UPDATE de plusieurs champs dans une même commande [ par BSide ] Bonjour à toutes et tous,mon appli fonctionne conjointement avec une BD Access.Je souhaite pouvoir mettre à jour plusieurs champs d'une même table sui Execution d'une commande shell [ par nox ] Comment puis je faire pour executer une commande de type shell comme ceci:c:\xsl\prog\msxml.bat h:\toto.xml h:\toto.xsl h:\newtoto.xmlen realite c un Pb lors commande d'ouverture de base Access [ par stef ] Bonjour,L'ancien informaticien de ma société avait créé une petite procédure qui aller lire une base de données access97, revenant de vacance un collè Pb lors commande d'ouverture de base Access [ par stef ] Bonjour,L'ancien informaticien de ma société avait créé une petite procédure qui aller lire une base de données access97, revenant de vacance un collè Attente de fin d'une commande Shell [ par champi ] Rebonjour ...Un petit probleme a vous soumettre :comment attendre la fin d'une execution lancee via la commande Shell?Je m'explique: je lance avec la Fin d'une commande shell [ par champi ] Salut ...Un petit probleme a vous soumettre :comment attendre la fin d'une execution d'un programme externe lance via la commande Shell?Je m'explique: Initialisation de conntrole ADODC au moment de l'execution [ par ced74 ] tout d'abord soyons poli, bonjourVoila j'ai un projet VB qui utilise des controles ADODC.Probleme une fois le projet compilé quand je le lance il me m Update: Urgent! [ par fatNugly ] Bonjour,j'utilise une base de donnees access, j'aimerais savoir comment faire pour que tousmes formulaires connectes a la base de donnees (meme si ils

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales