begin process at 2012 02 14 00:55:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

rapport table croisée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rapport table croisée

lundi 11 août 2008 à 16:51:11 | rapport table croisée

Chronolode

Y'as t'il une possibilité pour créer un Rapport table croisée en ajoutant une 2eme colonne de calcule

Sous vb.net 2005

c'est très urgent ;
merci.

celui qui n'avance pas recule

Cette discussion est classée dans : rapport, table, croisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Filtre dans un formulaire [ par deuss33 ] Bonjour, J'ai un probléme de filtre dans un formulaire. J'ai deux tables: la table Rapport et la Tables Interventions avec N° Rapport comme champ père Utilisation d'une Table dans un dataset pour afficher un rapport crystal [ par novicevb ] J'ai fait un rapport crystal avec les données d'un dataset et de la table de référence. mais quand j'arrive pour afficher mon rapport dans un Crysta update table par rapport autre table [ par Thalyee ] Bonjour quelqu'un peut me donner la syntaxe pour un update sous access table Client champ débit a updater en s'appuyant sur la table Achat champ  t Récupérer un enregistrement [ par ChBro ] Comment peut-on récupérer un enregistrement dans une table ou requête à partir de sa position ?Supposons une table X avec 8 enregistrements  a,b,g,k,w ADOX et propriétés des colonnes [ par kyle ] Bonjour à tous,Voilà je dois créer dynamiquement une base de données contenant des tables. Je fais cela grace à ADOX, de manière générale tous se pass Synchroniser des données de plusieurs tables access entres-elles [ par globule ] Bonjour,Je cherche a synchroniser des données de plusieurs tables access entres-ellesLes tables sont identiques : La table source se trouve dans un re cree variable pou table [ par papounez ] Bonsoir !Debutant VB6j' ai copier une source que j' ai plus ou moins modifier style repertoire Table (ADODB)que j'envoi dans une listView (super sa ma Problème d'ouverture de model WORD à partir de VB [ par NykoKurapika ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis en programmation VB6. J'ai réalisé une application VB6 qui devrait permêtre de sélectionner une liste de stagiai Plusieurs eregistrement dans un t-uple [ par juvamine ] Bonjour,J'ai une table table_commentaire[id_com,id_obj,intitule,libelle]1 id_obj peut avoir 1 ou plusieurs commentaires.Ex:id_com   id_obj   intitulé  recherche dans une table [ par fatlaw ] je voudrais la propriété ou la méthode qui permet de faire une recherche dans une table ayant deux clés. j'ai essayé avec seek mais ca ne marche pas.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales