begin process at 2012 02 15 21:12:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Rapport en Vb.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rapport en Vb.Net

lundi 23 octobre 2006 à 17:29:11 | Rapport en Vb.Net

letoiia

Bonjour,

je developpe une application en VB.Net et je cherche à faire créer un rapport pour pouvoir l'imprimer ensuite mais sans avoir au préalable une base de donnée.

deuxième question : avec une base de données, comment faire un état avec des requêtes paramètrées.

Merci d'avance pour vos réponses

Letoiia

Cette discussion est classée dans : base, rapport, net, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access 97 + VB.NET [ par OzStriker59 ] Je cherche à accéder à une base de données Access 97 par VB.NET mais je galère (l'appli et la base st sur le même poste) ! J'aurai besoin d'un petit c base de donnee sous VB.net ?? [ par piairanri ] Bonjour, je souhaite creer une base de donnees du type:data1a data1bdata2a data2bdata3a data3b.... ...et ensuite je voudrais pouvoir accede Connection à une base Sybase en VB Net [ par prodom ] Je peux sélectionner les tables et les champs dans la base avec le mot de passe d'accès.Mais quand je veux faire une requète simple sur cette base de Comment afficher un rapport crystal en vb.net [ par novicevb ] J'ai fait un rapport de crystal pour une recherche et je voudrais l'afficher et l'imprimerIl y a t-il une façon facile d'afficher et d'imprimer un rap Vb.net et base de données [ par Snoop ] G un projet a réalisé sous vb.net(logiciel ke je decouvre!!!) et je voudrai me connecter a une base de données access.Si qq1 peut m'aider, ou m'indiqu Connexion base SQL en VB.NET [ par lionz ] Bonjour, j'aurai aimé savoir comment faire pour me connecter à une base SQL en VB.NET et comment effectuer des requètes. HELP : Connexion à une base de données MySQL en VB.NET [ par lionz ] Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment me connecter à une base de données en VB.NET. M Oracle et vb.net [ par Ozz ] Bien le bonjour à tous,voilà j'ai un gros soucis quand je veux mettre à jour ma base oracle en vb.netau moment où je fait l' "update" de ma base ( en Creer base access sous vb net [ par osmose06 ] Salut à tous !Savez-vous comment creer une base access avec tables et champs sous vb net, avec adodb ?Merci par avance. VB.NET et les base de données [ par MalaBar419 ] Salut à tous... je débute en vb.net et j'arrive pas à me retrouver dans l'accès au bases de données via du code....quelqu'un peut m'aider?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales