begin process at 2012 02 14 21:39:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Rcherche commande pour PABX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rcherche commande pour PABX

mercredi 20 novembre 2002 à 19:43:13 | Rcherche commande pour PABX

DjZebulon

Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir communiquer avec un PABX (Alcatel 4200), afin de pouvoir récupperer les diverses informations (n° appelant, n° appelé,...). Si qql connait la solution merci de me faire savoir....
mardi 7 septembre 2004 à 09:26:02 | Re : Rcherche commande pour PABX

gao_kantaos

Je sais un
Nam

Cette discussion est classée dans : solution, commande, pabx, rcherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Du Dos dans une listebox [ par ToToLeMalin ] Salut, Si un developpeur qui passe par la détient la solution, il est le bienvenu et qu'il n'hésite pas a gribouiller quelques lignes d'explication, I Quand une appli a besoin des résultats d'une autre [ par HCou29 ] Bonjour à tous, Pour vous mettre à mon niveau, disons qu'il y a une vingtaine d'année, je savais programmer en basic par lignes de commande et en asse Bouton de commande [ par Estelle2003 ] Bonjour,Je suis débutante sous Excel 2000 et en VBA.J'ai un souci avec un bouton de commande.Mon bouton qui est sur ma feuille 1, j'aimerai qu'il soit Lancer une commande [ par ironz ] Salut, J'aimerais savoir comment on fait sa(dans un raccourci)"C:\progkelkonque.exe" -commandkelkonquec'est qoui le code qu'on doit ajouter pour saex: Succession de commande dos ... comment faire :S [ par kiakia ] Voilà, je voudrais lancer plusieur commande dos successive mais sachant que je ne connais pas forcement le temps de realisation de la premiere command Commande pour le base de registre??? [ par TaZ83 ] Salut,voilà je voulais creer un VB6 un programme qui agisse dans labase de registre et quand ont le quitte qu'il demande onfirmationpour rebooter!Mais Zoom sous excel et commentaires [ par ElCochonDInde ] Salut tlm,bon ca y est apres qq heures de reflexion j'ai finalement trouvé la solution pour mon probleme de zoom sous excel. La solution est toute bet Telecharger un fichier en vb [ par ToToLeMalin ] salut, Pour tous les developpeurs vb, si l'un d'entre vous a la solution j'ai eu url qui pointe sur un fichier csv, je voudrai le telechager ou l'enre Visualisation à l'execution via commande dos [ par JCB3 ] Je voudrais que mon appli (VB6) soit affichée à l'écran lors de son execution via une ligne de commande dos.Lorsque je lance l'EXE via Windows, pas de chercher une commande shell [ par awa33 ] salut!s.v.p je cherche une commande de shellqui me permis d'appler apartir de m'application un fichier HTMLmerci beaucoup .j'attend votre reponse avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales