begin process at 2012 02 14 19:26:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Réactualisation des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réactualisation des données

samedi 3 juillet 2004 à 16:57:19 | Réactualisation des données

scoubidou79

bonjour à tous,

J'ai réussi a afficher dans une combobox des infos venant d'une base de données, mais lorsque j'enregistre des infos dans ma base, ma liste dans ma combobox ne la rajoute pas. Et quand je créé une table et que je fais une requete sur elle, j'ai un message d'erreur comme quoi il n'a pas trouvé la table.

J'ai l'impression qu'il n'y a aucune mise à jour entre ma base et vb, il reste sur une ancienne image de la base.
samedi 3 juillet 2004 à 20:38:15 | Re : Réactualisation des données

thesmall

Salut !

pour le premier problème si j'ai bien compris ça doit être un probème de refresh sur ton formulaire !

Mais peux-tu m'en dire plus ?

a+
dimanche 4 juillet 2004 à 17:49:37 | Re : Réactualisation des données

scoubidou79

C'est bon j'ai trouvé, désolé, d'avoir poster pour rien. J'attaquais la mauvaise base de données.

Merci

Cette discussion est classée dans : combobox, base, données, infos, réactualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox avec base de données access [ par germany1970 ] bonjour, en vb 2005, comment je peux remplir un combobox à partir d'une base de données access et afficher un seul champ du tableau (ex: Nom)dans le c remplir combobox à partir d'une base de données access [ par germany1970 ] Bonjour, je veux remplir un combobox d'un champ spécifique à partir d'une base de données access. alors j'ai une base de données STOCK avec un table Enregistrer les données d'un textbox et d'un Combobox [ par jery87 ] Bonjour a tous, Jai un pti probleme au niveau de mon application. je developpe une application qui tourne avec une base de données exter combobox et base de données [ par darkyoda ] salut a tousje n'arrive pas a afficher tous les champs d'une table dans un combobox,seul le premier s'affichekk1 aurait l'astuce?merci et a+\_(°°)-/ Base de données acces [ par noe ] Bonjour a tousJe cherche comment mettre a jour les texbox dans une form apres avoir selectionne un No dans un combobox dont la liste vient d'une base Affichage des données dans un Combobox [ par samial ] Bonjour,Je suis débutante et cela fait deux jours que je bloque sur ces problèmes :1/ Je souhaiterai déclarer 1 seule fois ma connexion à la base de d Combobox et connexion base de données Access [ par MrMerdoku ] Salut, j'ai 1 probleme de liaison de base de données Access avec une Combobox. En fait, j'ai rempli la Combobox :Private Sub Form_Load()Combo1.AddItem Base de données combobox [ par nico88450 ] Sakut à tous !!J'ai une base de données avec différents champs (nom, prénom, adresse ...) Au lancement de mon exe vb6, je remplis une combobox avec le combobox avec base de données [ par scoubidou79 ] Bonjour à tous,Je débute en vb et je voudrais remplir une combobox à partir d'une base de données access. Comment fait on, mes recherches m'ont mené n dbcombo, combobox et base de données [ par mathieu57100 ] bonjour, pour simplifier, on va dire que j'ai une table avec 3 champs:Nom, Prenom, sociétédans ma form, le champ Nom pointe sur une dbcombo et les 2 a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales