begin process at 2012 02 14 07:05:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Réactualiser un textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réactualiser un textbox

jeudi 19 avril 2007 à 16:10:29 | Réactualiser un textbox

kiboumz

Bonjour,

J'ai 2 classes, et dans ma deuxième classe j'essaie d'afficher du text dans un textbox qui est relié à la première classe. Le code que j'écris fonctionne à la compilation, mais le résultat à l'exécution n'est pas bon. Le textbox ne se met jamais à jour. Pourtant si je vais en mode debug et que je regarde la propriété montextbox.text je vois bien tout le texte que j'y ais mis, mais pas à l'écran ...

J'ai esseyé plusieurs choses de style montextbox.refresh() ou montextbox.update(), mais sans résultat...

Merci
a+
vendredi 20 avril 2007 à 00:09:09 | Re : Réactualiser un textbox

TroXsA

Salut !

Bizarre ton probleme
test quand meme de lui rentre le Focus a la fin de ton Refrech pour voir ce que ça donne !
tu parle de class ? pourrais tu nous mettre ton code de ta class si il est pas trop baleze ?

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005
vendredi 20 avril 2007 à 08:29:18 | Re : Réactualiser un textbox

Nicko11

Salut,

n'y aurait-il pas une limitation du nombre de caracteres dans ta textbox ? car si en debug tu le vois correctement c'est que c'est l'affichage qui deconne.

Moi en VB6 ou VBA, j'avais le meme pb quand j'utilisais textbox1.value.

J'ai essayé en .text mais il me disait que je pouvais pas si j'avais pas le focus. Donc j'ai fait:

textbox1.setfocus
textbox1.text

et la ca fonctionnait bien. Bizarrement, je suis la seul a avoir rencontrer ce pb car pour tout le monde, le .text marche sans le focus.
Je sais pas si ca peut t'aider mais bon j'essaie quand meme.

A+
vendredi 20 avril 2007 à 16:48:13 | Re : Réactualiser un textbox

kiboumz

Salut,

J'ai fait un petit exemple pour illuster le problème :

[code]
Public Class Form1
    Private Sub Main()
        Dim oTest As New Test()
    End Sub

Public Sub AddTextBoxText(ByVal info As String)
        TextBox1.Text &= info & Environment.NewLine()
        TextBox1.Focus()
    End Sub

Private Sub bgw1_DoWork(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.ComponentModel.DoWorkEventArgs) Handles bgw1.DoWork
        Main()
    End Sub

Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
        bgw1.RunWorkerAsync()
    End Sub
End Class

Public Class Test : Inherits Form1
    Public Sub New()
        For i As Integer = 1 To 1000000000
            AddTextBoxText(i & " de " & 1000000000)
        Next
    End Sub
End Class
[/code]

Je suis pas mal sur que le problème vient du fait que j'utilise un backgroundworker ... mais sinon mon interface gèle

Merci
a+

Cette discussion est classée dans : textbox, text, classe, montextbox, réactualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer un text dans un textbox contenue dans une autre form [ par nox ] Bonjour,est il possible de remplacer un text dans un textbox d'une form par un autre text precedement selectionné contenue dans un textbox mais dans u ??? Taille max d'une TextBox ?????? [ par Daniel ] Bonjour,J'utilise une TextBox pour afficher un fichier text...par la métode :____________________________________________________________If Fichier_a_ majuscules et minuscule ? [ par Brodeur ] Bonjour, ca va tout le monde ? Je me demandais comment faire pour qu'une variable String soit concidere par le programme comme etant ecrit soit en min Additionner des textbox avec virgule ? pour presseb [ par néo ] Pour additionner des textbox on applique la formule suivante.TextBox3.Text = CInt(TextBox1.Text) + CInt(TextBox2.Text)cependant comment faire pour les Taille d'un text dans un textbox en mm [ par Eric ] Comment savoir combien mesure en largeur et en milimètre une ligne de caractère dans un textbox en ayant par exemple une font Arial de 12pts.merci d'a Comment faire pour savoir le width d'un textbox1.text ??? [ par PILOTEX ] Voilà je voudrais savoir comment on fait pour savoir le width d'un textbox1.text. Pour mieux expliquer, il faut que je sache la longueur du text situe Addition du contenu de plusieurs textbox [ par flipote ] Quand j'effectue la ligne de commande ci dessous le resulat afficher est la juxtaposition des chiffres rentrés.Par ex si je rentre "1" dans la premier Sélectionner le Text d'un TextBox [ par MadJoker ] Comment sélectionner le contenu d'un TextBox qui reçoit le focus ??? Je croyais que ceci fonctionnerait ????? ;-/---------------------------------- TEXTBOX [ par balsagoth ] Voila je commence le Vb et j'ai une Petit question j'ai une form avec un Text box l'utilisateur rentre une donne dans le text box et j'aimerai utilise textbox saut de ligne [ par ericxbenoit ] Bonjour,J'aimerais pouvoir associer un texte à mon textbox dans le code, c'est-à-dire :monTextBox.text = "blablabla"mais je ne sais pas comment faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales