begin process at 2012 02 15 06:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Readaction SQL : HELP!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Readaction SQL : HELP!

mardi 24 juillet 2001 à 16:35:22 | Readaction SQL : HELP!

noisy

J'ai tapé la requête de création suivante:
INSERT INTO TempClient ( id_compte, lb_cpttitre, datcloture, idgerant, cpt_ger_dfin, id_min )
SELECT DISTINCT dbo_compte.id_compte, dbo_compte.lb_cpttitre, dbo_compte.datcloture, dbo_gerant_compte.idgerant, dbo_gerant_compte.cpt_ger_dfin, Right$([dbo_compte]![id_compte],11) AS id_min
FROM (dbo_compte INNER JOIN dbo_gerant_compte ON dbo_compte.id_compte = dbo_gerant_compte.id_compte) INNER JOIN TabClient ON dbo_compte.id_compte = TabClient.id_compte
WHERE dbo_compte.id_compte NOT IN (SELECT TabClient.id_compte FROM TabClient) AND dbo_compte.id_compte Like '362*' AND dbo_compte.datcloture Is Null AND dbo_gerant_compte.cpt_ger_dfin Is Null AND dbo_compte.lb_cpttitre is not null

J'ai beau esasyer de la retourner dans tous les sens, quoique je fasse : soit Access plante (la progressBar de Access reste bloquée) soit je n'obtiens aucun résultat, voire j'ai tout en doublons (j'ai quand même un peu changé le code pour avoir ces résultats différents!)

S'il y a kk1 qui comprends ma requête et qu'il voit mon erreur, ça me ferait bien plaisir qu'on m'aide
Merci!
mardi 24 juillet 2001 à 17:23:51 | Re : Readaction SQL : HELP!

Troopers

Pour la débugger je te conseille de la simplifier au maximum
(Insert sur un seul champ et pas de where par example)
Ensuite si elle fonctionne, tu la complique petit à petit en rajoutant des champs dans l'Insert puis en rajoutant quelques critères dans ton WHERE

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai tapé la requête de création suivante:
INSERT INTO TempClient ( id_compte, lb_cpttitre, datcloture, idgerant, cpt_ger_dfin, id_min )
SELECT DISTINCT dbo_compte.id_compte, dbo_compte.lb_cpttitre, dbo_compte.datcloture, dbo_gerant_compte.idgerant, dbo_gerant_compte.cpt_ger_dfin, Right$([dbo_compte]![id_compte],11) AS id_min
FROM (dbo_compte INNER JOIN dbo_gerant_compte ON dbo_compte.id_compte = dbo_gerant_compte.id_compte) INNER JOIN TabClient ON dbo_compte.id_compte = TabClient.id_compte
WHERE dbo_compte.id_compte NOT IN (SELECT TabClient.id_compte FROM TabClient) AND dbo_compte.id_compte Like '362*' AND dbo_compte.datcloture Is Null AND dbo_gerant_compte.cpt_ger_dfin Is Null AND dbo_compte.lb_cpttitre is not null

J'ai beau esasyer de la retourner dans tous les sens, quoique je fasse : soit Access plante (la progressBar de Access reste bloquée) soit je n'obtiens aucun résultat, voire j'ai tout en doublons (j'ai quand même un peu changé le code pour avoir ces résultats différents!)

S'il y a kk1 qui comprends ma requête et qu'il voit mon erreur, ça me ferait bien plaisir qu'on m'aide
Merci!

vendredi 11 avril 2008 à 23:36:10 | Re : Readaction SQL : HELP!

adilali

Bonjour,

j'ai cette requête, mas je ne comprend pas ce qu'elle signifie :

select count(*) from table1,table2

Cette discussion est classée dans : id, compte, gerant, dbo, tabclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête SQL : faire un SELECT en tenant compte des champs vides [ par Papymuzo ] Salut à tous et à toutes, Je suis confronté à un problème assez embêtant dont voici une explication (simplifiée) : *** ***** *** Sur une base Acces Requête MySQL [Navicat] [HELP] [ par noob21 ] Bonjours/Bonsoirs tous le monde =) je recherche des lignes de code pour faire ceci : Se connecté à un compte est le compte est le MDP est stocké dan linq to sql Datacontext ne marche pas [ par nkakim ] Bonjour à tous, je suis confronté à un problème, j'aimerai utilisé le datacontext dans mon programme mais je suis bloqué. il m'affiche le message d'er aperçu relevé de compte [ par nicolasdg ] Bonjour à toutes et à tous, Bon, je ne sais pas si le thème choisi est correct [^^confus2], mais semble se rapprocher au mieux de mon besoin (enfin j simple clique [ par abdo78 ] salut je suis entrain de programmer un petit programme de comptabilité , je travail avec vb6 et base access . généralement pour saisir une pièce comp erreur lors de l'xecution de mon programme [ par tif27940 ] Bonjour, voici mon programme : [code=aspx] Dim nom As String Dim pnom As String Dim civ As String Dim tel As String D [Catégorie modifiée VB6 ->.Net] Programme qui ne marche pas [ par tif27940 ] [code=vb] Dim nom As String Dim pnom As String Dim civ As String Dim tel As String Dim etab As String ' Lectu Reset Auto Increment en sql server chaque année [ par nkakim ] Bonjour à tous, J'utilise vb.net et sql server 2000 comme base de donnée. voici la structure de ma table CREATE TABLE tablename( id int identity not Compte le nombre de majuscule [ par ZEPS256 ] Bonjour à tous, J'aimerai connaitre la propriété qui me renvoie le nombre de majuscule dans un texte. Exemple ma cellule contient : AAAAAAA bbbbb cc Extraction des ID souhaités parmis d'autres ID [ par genius2139 ] Bonjour, J'ai un fichier txt avec plein d'identifiant et je souhaiterais extraire seulement ceux que je veux en fonction d'un chiffre clé (catégorie)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales