begin process at 2012 02 15 18:16:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

réalisation de courbes dans une winform avec vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réalisation de courbes dans une winform avec vb.net

vendredi 28 mars 2008 à 11:03:59 | réalisation de courbes dans une winform avec vb.net

cool84

bonjour
je réalise une application windows avec vb.net
je veux réaliser des statistiques à l'aide des courbes.
j'ai ajouté zedgraph mais ça n'as pas fonctionné peut être que cette bibilothèque est dédiée pour csharp
j'ai voulu savoir est ce qu'il y une bibilothèque qui fait la même tâche mais avec vb.net
merci
vendredi 28 mars 2008 à 12:30:31 | Re : réalisation de courbes dans une winform avec vb.net

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
ZedGraph fonctionne bel et bien pour VB

Cette discussion est classée dans : net, vb, winform, réalisation, courbes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de courbes sous vb.net [ par mimile76 ] Bonjour à tous,Je souhaiterai creer des courbes à partir de données contenu soit dans un winform soit dans une base de données et je vois pas trop bie PB graphics sous vb.net: Refresh [ par vincentClimber ] Bonjour,voici mon probleme...:je suis en VB.net, j'utilise en mode MDI une form contenant un usrControl contenant lui meme une picturebox sur laquelle [vb.net]exe dans l'exe [ par shadow1779 ] Bonjour,je me demandais: est t'il possible de faire un projet avec par exemple un winform, comportant une textbox et un bouton, et que quand on clic s VB.NET et dessin de courbes et graphes [ par tizguine ] tizguine Bonjour tout le monde,      je veux développer une application en VB.NET qui récupéré des donnée d'une base de Winform [VB.NET] --> Webforms [??] [ par mrassaa ] Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique et je dois réaliser un projet qui les syndics à gérer les copropriétés. Cette application devra VB.NET 2010 / WinForm : binding avec propriétés/atttributs [ par NHenry ] Bonjour, Je vais rencontrer un point dans mon programme qui va me poser le problème suivant : Lors de la modification d'une propriété d'un objet, j'a Configuration httpd.cong avec vb.net [ par joboon ] bonjour à tous,voila je realise un programme avec vb.net qui permet de configurer le fichier httpd.cong d'apache le seul problème est que je n'arrive Appel de MySql avec vb.net [ par Chrisly74 ] bonjour j'essaye de me connecter a un serveur de MySql installé sur un autre poste mais ça ne fonctionne pas j'ai fait le code ci dessous Dim MyCon [vb.net]variable dans une class [ par shadow1779 ] Bonjour,j'essai pour un de mes programme de me faire une petite class au niveau des socket en faisant 4 methodes, une pour connecter, une pour recevoi [vb.net] parcours fichier texte [ par harrauem ] Bonjour, toujours pour le même problème des caractères accentués je souhaite parcourir un fichier text (dont le contenu est en fait de l'XML) Bref je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales